Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je viens de découvir ce forum et donc je me présente ^^
Je m'appelle Alysée, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en osteopathie animale (chevaux et chiens).
Mon amour premier est le chien, mais depuis 2 jours, je suis la propriétaire d'un chaton de 5 mois de race Laperm... mon premier chat
J'avoue ne pas m'y connaitre beaucoup et je compte sur vous pour m'aider
J'adore tous les animaux et je possede deux chevaux (Fly et Caline), un chien (Cachou), une brebie (Coyote Girl) et son fils (Pierrot), une petite chevre (Clarabelle)... et maintenant un chat (Caramel)
Non, je ne vis pas dans une ferme
D'ailleurs, je pense que Caramel sera un chat d'interieur car il y a beaucoup de circulation vers chez moi... J'ai trop peur qu'il se fasse écraser...
Voila, je pense avoir fait le tour...
Ah oui : dans le reglement, il est marqué que je n'ai aps le droit de mettre un lien vers un forum... est-ce que les liens vers les blogs sont autorisés ? (sinon, j'effacerais ma signature)
Je viens de découvir ce forum et donc je me présente ^^
Je m'appelle Alysée, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en osteopathie animale (chevaux et chiens).
Mon amour premier est le chien, mais depuis 2 jours, je suis la propriétaire d'un chaton de 5 mois de race Laperm... mon premier chat

J'avoue ne pas m'y connaitre beaucoup et je compte sur vous pour m'aider

J'adore tous les animaux et je possede deux chevaux (Fly et Caline), un chien (Cachou), une brebie (Coyote Girl) et son fils (Pierrot), une petite chevre (Clarabelle)... et maintenant un chat (Caramel)
Non, je ne vis pas dans une ferme

Voila, je pense avoir fait le tour...

Ah oui : dans le reglement, il est marqué que je n'ai aps le droit de mettre un lien vers un forum... est-ce que les liens vers les blogs sont autorisés ? (sinon, j'effacerais ma signature)
Bienvenue
Il me semble que pas mal de personnes ont leur blog et même leur site en signature et il y a une rubrique de lien. Tu verras en naviguant
N'oublie pas la rubrique arche-de-noe/ pour poster les photos de tes animaux autre que chat. Pour le chat, on veut plein, plein, plein de photos
dans "photos de chat" 

Il me semble que pas mal de personnes ont leur blog et même leur site en signature et il y a une rubrique de lien. Tu verras en naviguant

N'oublie pas la rubrique arche-de-noe/ pour poster les photos de tes animaux autre que chat. Pour le chat, on veut plein, plein, plein de photos

yyou a écrit:Bienvenue !! Je ne connais la race de ton chat que de nom. Si tu veux tu peux nous la présenter dans la rubrique "races"
c'est à dire que pour l'instant, je connais tres mal la race. je l'ai choisie pour son originalité (les poils frisés), et parce qu'il parait que c'est un chat resistant et affectueux

15 messages
|Page 1 sur 1