Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Nouveau ! Le Calendrier 2014

par Chocapika » Vendredi 13 Septembre 2013 22:23

Bonjour à tous!
Pour ce nouveau concours, je serais l’assistante de TigrouQc.
Nous lançons un concours calendrier 2014, qui se dérouleras en 3 phases.
Nous commençons par la Phase 1 :) (étonnant non ?)
Je vais faire un post par thème (un thème par mois), sur Janvier, Mars et Avril, (je laisse de côté Février qui sera un mois spéciale coup de cœur des modérateurs )
Comme d'habitude il vous faut envoyer une photo par thème (serons sélectionné 50 photos par thème )
Pour cette phase la période d'envoi sera du 16 au 29 Septembre pour les trois thèmes. Puis vous aurez 1O jours pour voter.
Nous passerons ensuite à la phase deux , puis la trois. Nous aurons au final un calendrier complet aux alentours du 20 novembre, et TigrouQc nous fera un beau calendrier en ligne.
Pour ce concours, je vous demanderais de m'envoyer vos photos sur mon adresse mail : [email protected] ( en raison du nombre limité de message possible dans la messagerie chats et cie) en précisant bien le thème , le nom du chat et du membre. Comme d'habitude vous recevrez (au plus vite c'est promis) une confirmation si votre photo est accepté .

Voilà , bon concours à tous!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme


Nouveau ! Le Calendrier 2014

par yacapu » Samedi 14 Septembre 2013 14:13

Super ce concours je venais justement de voir l'autre post et demander pour février :? :lol:
Je file voir mes voir :wink: :bravooo: :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Nouveau ! Le Calendrier 2014

par TigrouQc » Lundi 23 Septembre 2013 16:15

Image
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Nouveau ! Le Calendrier 2014

par MysticElo » Jeudi 17 Octobre 2013 7:45

:HELLO:

J'ai pas recu de confirmation pour les deux photos que j'ai envoyé. Vous les avez bien reçu?
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 11
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 09 Octobre 2013 8:38
Localisation: Beauvais
Genre: Femme

Nouveau ! Le Calendrier 2014

par Chocapika » Jeudi 17 Octobre 2013 9:31

Oui, mais j'ai pas envoyé les confirmations encore... je le fait samedi promis juré :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Nouveau ! Le Calendrier 2014

par MysticElo » Jeudi 17 Octobre 2013 12:29

ok pas de problèmes!
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 11
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 09 Octobre 2013 8:38
Localisation: Beauvais
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités