Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Petite Panthera partie trop tôt

par Kitten » Samedi 19 Octobre 2013 14:14

Quelques mots pour laisser un dernier hommage à ma petite Panthera partie trop vite...

Trois petits chatons arrivent le 9 Septembre... Ils ont à peine plus d'une semaine, ils ne savent ni marcher, ni faire leurs besoins seuls, 10 biberons par jour, des gloutons... Et 8 jours plus tard, panthera, la plus petite, la plus vive, l'exploratrice, l'affamée, ne veut plus de biberons... Deux jours à lui faire boire de force quelques millilitres avec une seringue, et le verdict tombe. Malformation d'un rein, plein de kystes. Panthera est condamnée. 48 heures à vivre.
Elle n'en aura eu que 24heures avant de s'éteindre dans nos bras. Petite chose qui n'aura pas connu le bonheur d'une famille aimante. On aura tout fait pour la sauver. On lui aura donné tout l'amour qu'elle n'aurait pas eu dans la rue, là où on l'a abandonnée.
Petite Panthera repose au pied de trois beau cerisiers, sois heureuse ma petite minette, dans ce beau paradis plein de copains chats, de plaids tout doux et de douces carresses.

Je t'aime ma belle, tu n'es plus parmi nous, et chaque jour les gambades de tes frères et soeurs me rappellent ta jolie frimousse... Toutes ces larmes pour toi ma princesse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 19 Octobre 2013 10:34
Genre: Non spécifié


Petite Panthera partie trop tôt

par plume377 » Samedi 19 Octobre 2013 16:07

Douces pensées pour toi et ta petite Panthera
.
Repose en paix petit coeur :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités