Voilà, j'ai un jeune chat : Eliot (10 mois). Les premiers temps se sont bien passés, j'habite en appartement. Fin Octobre, je suis partie 2 mois, pour ne pas lui imposer le voyage, je l'ai confié à mes parents pour les 2 mois. Mes parents ayant une maison à la campagne et un accès au jardin, ils l'ont laissé sortir! Je l'ai récupéré il y a maintenant un mois et à la maison c'est l'enfer. Il miaule presque tout le temps devant la porte pour sortir. Le reste du temps, il reste assis prostré devant la porte. Cela me fait vraiment mal au coeur et je ne vois pas comment je peux le garder même si cela me déchire le coeur.

J'ai tout essayé:
j'ai un grand arbre à chat, je joue avec lui régulièrement (je n'ai pas travaillé tout le mois de Janvier), je le sors tout les jours pour le calmer un peu... mais la semaine prochaine je retravaille...
Une de mes amie pourra peut être le prendre mais elle ne revient de vacances que le 27 Avril!!! Je me doutais bien qu'il ne fallait pas le sortir, je l'avais dis à mes parents...alors maintenant, bien sûr, je culpabilise de le rendre malheureux, il n'a rien demandé lui
Voilà, si quelqu'un à un solution
Merci