Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Hello :)

par MiNeth » Mardi 19 Janvier 2010 5:42

Bienvenue! Chouette présentation! ::):
Désolée pour ton cheval.
Avec un ti peu de retard, joyeux sixième mois à Ethan et Noa. ::cat16::

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

Re: Hello :)

par Melynae » Mardi 19 Janvier 2010 17:54

Bienvenue parmis nous!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

Hello :)

par Shura » Mercredi 23 Octobre 2013 18:32

::HELLO:: à toutes et tous,

Longtemps absente ::oops:: ... me revoilà ::wink::
Etant donné que je m'étais déjà présentée, je me permets de citer mon propre post afin de ne pas faire double emploi ...

Shura a écrit::cat34:

Bonjour, Bonsoir ::):
J'ai vu de la lumière et je suis entrée ... Votre forum a l'air bien sympa ... ::wink::

Prénom : Caroline
Surnoms : Shura, Titi, Tigercaro ...
Lieu : Belgique
Passions : animaux & nature, moto, lecture, manga, photo, ...

Mes 6 cats :
- Omer "Mèmère, Petit cul, Pèpère" (M, roux, 14 ans)
- Thibault "Titi, The beauty cat, La beauté" (F, noire & blanche, 4 ans)
- Djengo "Baby djen" (M, roux, 1 an depuis le 11/11/09)
- Isabella "Bella" (F, siamoise, +/-1 an)
- Ethan "Chaton, Fous le bordel" (M, tigré, 6 mois depuis hier)
- Noa "Chatone, La petite princesse" (F, noire, mm âge qu'Ethan).

Mon chien : Kovoo "Petit pisseur", (M, noir & blanc, 6 ans) un jack déjanté.

Et j'aimerais dire mon cheval Kiara (F, bai, 11 ans) mais j'ai dû la revendre l'an passé ... *t'ain de pognon*.

Voilà ... ::oops::

::cat16:: Bonne & heureuse année à vous & à vos compagnons félins ::cat16::

Malheureusement, ces deux dernières années n'ont pas été tendres avec notre petite famille car il ne nous reste plus que 3 chats.
J'ai perdu mon vieux pote Omer l'an passé ainsi que Djengo et Noa en septembre de cette année ... ::triste::
Tous ont eu une belle petite vie remplie d'amour auprès de nous mais hélas le vide qu'ils laissent est terrible aussi bien pour nous que pour Ethan (surtout qu'ils étaient inséparables, je posterais dans demande de conseils d'ailleurs), Titi et Bella ...

Ainsi va la vie ... Il faut aller de l'avant ... ou du moins essayer ::wink::
Désolée pour ce retour parmi vous entaché d'une note peu joyeuse.

J'espère que tout le monde va bien et que le concours photo existe toujours ::cat21::
Je n'ai pas encore tout revisité ::wink::

A bientôt ::cat16::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Chef » Mercredi 23 Octobre 2013 18:41

Re-bienvenue sur le forum ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par tyluma » Mercredi 23 Octobre 2013 19:43

Re bienvenue sur le forum et désolé pour tous ces départs .

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Shura » Mercredi 23 Octobre 2013 19:48

Merci Chef et Tyluma ::cat21::
Image

Chaton
Chaton

par Daeri » Mercredi 23 Octobre 2013 23:27

Re-bienvenue malgré les circonstances tragiques. Désolé :/
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Jeudi 24 Octobre 2013 9:17

Re ::bienvenue:: sur le forum !
Désolée pour toutes ces tristes pertes.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par marineclementine » Jeudi 24 Octobre 2013 13:55

Re-bienvenue =) Ou bienvenue tout court puisque je ne te connaissais pas encore.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Jeannine » Samedi 26 Octobre 2013 20:37

Bonsoir Caroline,
::bienvenue:: à la revenante... sur le forum ! Désolée d'apprendre tous ces départs... que c'est triste !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Shura » Mardi 29 Octobre 2013 21:36

Merci à tous et toutes ::cat16:: ::cat16:: ::cat16::
Image

Chaton
Chaton