Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Présentations de mes nenettes :D

par eldalote » Vendredi 25 Octobre 2013 11:57

Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous présenter les 3 puces qui partagent mon quotidien :

Leelou , 4 ans et demi, sauvée de la rue avec sa soeur (mes parents ont sa soeur). Elle m'a suivi quand j'ai quitté le cocon familialle car je ne me voyais pas sans elle. Très indépendante et avec un sacré caractère, elle vit sa vie tranquille et c'est quand elle veut pour les câlins ^^
Image Leelou a son arrivée
Image Leelou cet été

Heaven, 1 an et demi. Je l'ai recueilli sur mon lieu de stage l'an dernier. Nous entendions miauler et je suis sortie. J'ai vu ce petit chaton au bout du chemin, je me suis mise à genou et il m'a courru dessus... Après un bon bain, un déparasitage et tout les soins nécessaires, elle a intégré notre famille. Depuis, c'est la fifille a son papa, un vrai clown qui passe son temps perché du haut de l'épaule de mon ami dès qu'il est là ^^
Image Heaven a son arrivée
Image Heaven et Leelou au début
Image Heaven maintenant

Litzy est arrivée en février dernier. Elle a été adopté sous contrat d'association Chat'urges. C'est un amour, la plus câline de toutes. Nous ne regrettons pas du tout son adopation. Elle a sû se faire à notre mode vie, elle est très proche de mes chiennes et adore dormir avec mes lapines ! Elle a 1 an et demi aussi.
Image Litzy

Elles sont toutes les 3 identifiés et stérilisées. Elles n'ont aucun soucis de santé.
Voilà pour mes fifilles, à cela s'ajoute 2 chiennes, 2 lapines, 2 cochons d'inde et 3 pogonas.
::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Stereden » Vendredi 25 Octobre 2013 12:28

Quelle jolie famille! Bravo pour ces adoptions!
J'adore la photo d'Heaven assise sur le canapé ::lover::
Et Litzy a un regard d'une grande douceur, on voit que c'est une gentille chatoune.
Il faut que tu nous présentes tes autres compagnons à 4 pattes maintenant ::wink:: !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par plume377 » Vendredi 25 Octobre 2013 13:21

Quelle magnifique famille ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Lilinette666 » Vendredi 25 Octobre 2013 22:41

oh trois belles chattounes ::lover::

Qu'est ce que c'est des pogonas? ::oops::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25