Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous présenter les 3 puces qui partagent mon quotidien :
Leelou , 4 ans et demi, sauvée de la rue avec sa soeur (mes parents ont sa soeur). Elle m'a suivi quand j'ai quitté le cocon familialle car je ne me voyais pas sans elle. Très indépendante et avec un sacré caractère, elle vit sa vie tranquille et c'est quand elle veut pour les câlins ^^
![Image]()
Leelou a son arrivée
![Image]()
Leelou cet été
Heaven, 1 an et demi. Je l'ai recueilli sur mon lieu de stage l'an dernier. Nous entendions miauler et je suis sortie. J'ai vu ce petit chaton au bout du chemin, je me suis mise à genou et il m'a courru dessus... Après un bon bain, un déparasitage et tout les soins nécessaires, elle a intégré notre famille. Depuis, c'est la fifille a son papa, un vrai clown qui passe son temps perché du haut de l'épaule de mon ami dès qu'il est là ^^
![Image]()
Heaven a son arrivée
![Image]()
Heaven et Leelou au début
![Image]()
Heaven maintenant
Litzy est arrivée en février dernier. Elle a été adopté sous contrat d'association Chat'urges. C'est un amour, la plus câline de toutes. Nous ne regrettons pas du tout son adopation. Elle a sû se faire à notre mode vie, elle est très proche de mes chiennes et adore dormir avec mes lapines ! Elle a 1 an et demi aussi.
![Image]()
Litzy
Elles sont toutes les 3 identifiés et stérilisées. Elles n'ont aucun soucis de santé.
Voilà pour mes fifilles, à cela s'ajoute 2 chiennes, 2 lapines, 2 cochons d'inde et 3 pogonas.