Merci, je les aime tellement mes loulous

Ils sont adorables, tous aussi attachants les uns que les autres! Tous différents mais chacun ont leur charme
Oui Marie, les goldens sont des chiens formidables au tempérament très doux, mais ils sont aussi très foufous

Ce sont de gros nounours qui raffolent des câlins!!!! Valka est ma deuxième golden, mon premier chien n'ayant pas vécu longtemps malheureusement et je dois dire qu'elle est mon petit rayon de soleil de tous les jours
Depuis que Yuki est là, ils se sont beaucoup rapprochés ces deux là et adorent jouer ensemble c'est trop chouette à voir! Je dois dire que je n'avais jamais eu de chat à moi et que je suis complètement sous le charme de mon ptit bonhomme!!!!! Il est génial et quelle bouille
Nash lui c'est le bout en train de la maison, le ptit clown toujours de bonne humeur!!! Il apporte enormément de gaieté et il cherche toujours a attirer notre attention ou a vuloir jouer avec nous, parce que Nash est un grand fan de la balle et un trsè grand footballeur attention Zizou n'a qu'à bien se tenir
Mimine elle est adorable, j'aimerais tellement qu'elle rentre chez nous! Elle adore les caresses et me fait craquer avec ses petits miaouuuuuu parc ci, miaouuuuuuu par là! J'ai l'impression qu'elle va bientôt mettre bas alors nous l'avons mise dans le garage l'autre jour mais elle avait l'air destabilisée alors nous l'avons laissé repartir.
Je vous posterais d'autres photos de mes chéris prochainement