Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

ma tribu a moi

par nala29 » Vendredi 25 Octobre 2013 17:38

je vous présente aussi mes deux grosses dondon , "Gucci" femelle basset artésien normand lof qui aura deux ans dans 3 jours ::lover::

et "Taï" de race royale poubelle ::laugh:: , femelle croisée border collie (sa maman était boxer x labrador ) de 1 an et demi , avec ses beaux yeux vairons ::lover::

j'avais aussi jusqu'à il n'y a pas très longtemps une magnifique trachemys scripta scripta , "wine" que j'avais sauver de la misère , elle vivait dans des conditions misérables , j'ai due la mettre en bassin chez un pro car elle devenait trop grosse pour être en aqua

Image

et son habitat a la maison , un vrai palace comparé a son petit aqua 20/20 cm avant ::roll:: , vous pouvez voir sa plage externe avec bac de sable , lampe chauffante et lampe uv !
je compte surement en reprendre une , mais une espèce plus petite pour pouvoir la garder en aqua car le reptile me manque énooooooormément !

Image

Image
Image
Image
Image
Image

voilà ma petite tribue que j'aime tant !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

ma tribu a moi

par Minoucha7851 » Samedi 26 Octobre 2013 16:20

Très mignons tout ce petit monde !
J'adoreeee la couleur de ta chienne xborder ! elle est magnifique ::):

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

ma tribu a moi

par nala29 » Dimanche 27 Octobre 2013 9:57

merci pour "elles" (que des fifilles) ,la x border en plus d'être belle , est une vrai crème

ma tribu a moi

par plume377 » Dimanche 27 Octobre 2013 10:30

Quelle belle famille ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

ma tribu a moi

par nala29 » Dimanche 27 Octobre 2013 11:03

merci plume ::D:

ma tribu a moi

par tyluma » Lundi 04 Novembre 2013 18:55

Tu as une bien jolie famille de poilus !

Ta prochaine tortue va avoir une vie de rêve dans un palace 5 étoiles !

Ta croiser border à une bonne bouille à bêtise ::laugh::
Enfin, son regard en dis long ^^'

Et puis j'adore l'avant dernière photo de ton basset à la mode télé Z

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

ma tribu a moi

par nala29 » Lundi 11 Novembre 2013 20:55

merci tyluma , oui une bien belle famille de poilues

pour ce qui est de ma futur tortue , je cherche encore , une espèce plus petite sera plus facile a maintenir

::bye::

• Sujets sur la même thématique