Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Diwani09

par Diwani09 » Lundi 04 Novembre 2013 23:06

Bonsoir à tous !

Je suis un jeune étudiant de 19 ans.
    J'ai déjà eu deux chats (une femelle et un mâle)
    J'ai perdu mon mâle il y a quelques mois maintenant, après des heures et des jours recherches, on a toujours pas réussi à le trouver. J’espère de tout mon cœur néanmoins qu'il est tombé entre de bonnes mains.
    J'était vraiment très très proche de se jeune chat que j'avais que depuis quelques mois (il dormais dans le creux de mon ventre tous les soirs, il m'attendais comme un chien devant la porte avant que j'arrive) et je lui ai donné les meilleurs habitude qu'on pouvais donné à un chat.. m'enfin.. J'ai décidé aujourd'hui d'en reprendre un autre.
    J'ai vraiment flasher sur les chats de Birmanie et j'aimerai en prendre un.
    Cependant n'ayant pas trop les moyens étant étudiant je vais essayé de trouver une personne qui les donnes ou bien qui les vend juste pour un prix symbolique où très peu chère !
    J'ai vue une rubrique adoption et j'essaierai de poster une annonce dessus voila !

Sinon ben voilà pour parler un peu plus de moi à part mon amour pour les chats je suis quelqu'un de sportif qui aime les challenges !
    Je sais pas ce que je peux dire d'autre.. Voilà si vous avez des question n’hésitez pas ! Et donc comme je l'ai dis, actuellement je n'ai pas de chat et j'aimerai adopté une petite boule de poils de quelques mois (sacré de Birmanie de préférence!)

Je vous remercie et je suis heureux de voir que ce genre de forum existe pour que l'on puisse partager cette passion, nos savoirs, expériences, etc...

::arrow:: Principaux loisirs:

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En fouinant un peu sur internet..
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 0.. pour le moment...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Diwani09

par Chef » Mardi 05 Novembre 2013 0:01

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Diwani09

par plume377 » Mardi 05 Novembre 2013 10:03

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Diwani09

par Daeri » Mardi 05 Novembre 2013 10:27

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Diwani09

par Minoucha7851 » Mardi 05 Novembre 2013 10:42

::bienvenue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Diwani09

par tyluma » Mardi 05 Novembre 2013 19:32

::bienvenue:: sur le forum ! ::D:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Diwani09

par Jeannine » Lundi 11 Novembre 2013 22:26

Bonsoir et ::bienvenue:: sur ce forum !
Bonne chance pour trouver un nouveau matou... amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4