Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Diwani09

par Diwani09 » Lundi 04 Novembre 2013 23:06

Bonsoir à tous !

Je suis un jeune étudiant de 19 ans.
    J'ai déjà eu deux chats (une femelle et un mâle)
    J'ai perdu mon mâle il y a quelques mois maintenant, après des heures et des jours recherches, on a toujours pas réussi à le trouver. J’espère de tout mon cœur néanmoins qu'il est tombé entre de bonnes mains.
    J'était vraiment très très proche de se jeune chat que j'avais que depuis quelques mois (il dormais dans le creux de mon ventre tous les soirs, il m'attendais comme un chien devant la porte avant que j'arrive) et je lui ai donné les meilleurs habitude qu'on pouvais donné à un chat.. m'enfin.. J'ai décidé aujourd'hui d'en reprendre un autre.
    J'ai vraiment flasher sur les chats de Birmanie et j'aimerai en prendre un.
    Cependant n'ayant pas trop les moyens étant étudiant je vais essayé de trouver une personne qui les donnes ou bien qui les vend juste pour un prix symbolique où très peu chère !
    J'ai vue une rubrique adoption et j'essaierai de poster une annonce dessus voila !

Sinon ben voilà pour parler un peu plus de moi à part mon amour pour les chats je suis quelqu'un de sportif qui aime les challenges !
    Je sais pas ce que je peux dire d'autre.. Voilà si vous avez des question n’hésitez pas ! Et donc comme je l'ai dis, actuellement je n'ai pas de chat et j'aimerai adopté une petite boule de poils de quelques mois (sacré de Birmanie de préférence!)

Je vous remercie et je suis heureux de voir que ce genre de forum existe pour que l'on puisse partager cette passion, nos savoirs, expériences, etc...

::arrow:: Principaux loisirs:

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En fouinant un peu sur internet..