raffie a écrit:D'accord vraiment merci pour toutes ces explications très intéressantes et une dernière question quesqu'un ilot ?
Un îlot est un groupe de chat libre, dont l'association s'occupe, on les nourrit les soignes, et ceux qui ont déjà été capturés sont stérilisé et pucé

,
La plupart du temps sur un terrain vague, ou par exemple il y a un îlot sur le site de l'hôpital

Il y en a plusieurs sur Toulouse, et ils ont leurs équilibre, c'est toujours assez compliqué de rajouter un chat qui est extérieur. Ceux qui sont "libre" mais sociable sont proposé à l'adoption

Je suis dans un 35m² mais pour faire FA et sauvetages quand même, je ne prend que des chatons de moins de 3 mois, et les deux premières semaines ils sont en cage, après salle de bain, et après liberté, donc au final ça prend pas trop de place, et mon chat les accepte puisqu'il ne sont pas d'un coup avec lui ^^
En faite, je continu juste ce que ma mère faisait, tout les chats qu'on a eu quand j'habitais chez mes parents étaient des sauvetages ou des chats trouvés