Bonjour à vous

Moune14 a écrit:Tu les mets dans un parc de 5m² maximum avec au moins 2 voire 3 bacs à litière. Ils vont très vite apprendre.
Personnellement je ne laisse pas mes chatons sortir de leur parc (2m²) tant qu'ils ne sont pas propres (en général c'est bouclé en quelques jours, vers l'âge d'un mois), ensuite seulement j'agrandis l'espace, et toujours graduellement. Un chaton de 2 mois lâché d'un coup dans une maison avec un seul bac à litière ne sera jamais propre...
Malheureusement je n'ai pas de parc, et le seul endroit ou je peux les enfermer c'est les toilettes
y'a de la lumière avec la fenetre mais c'est petit quand même :-/
2m² tu me diras ...
Daeri a écrit:Hello,
Si cela dure depuis deux semaines, cela signifie qu'ils ont été propres avant ? que s'est-il passé ?
D'après tes anciens messages, il y avait la mère. Normalement, c'est elle qui leur apprend.. elle est où ? Il y a 4 chatons ? tous pas propres ?
Ils ont la diarrhée ?
avant ils mangaient pas de croquettes donc c'est la mère qui devait s'en occuper ... je suppose lol
pas de crocrotte à l'époque en tout cas
oui il y a la mère mais faut croire qu'elle leur apprends pas la propreté ... pourtant elle est propre elle
et en dehors de ça elle s'occupe bien d'eux pourtant
personne n'est propre, aucun ne va dans la litière (pas de petit caca et pipi dans la litière, même enfouis, j'ai nettoyé le bac tout à l'heure)
la diarrhée oui je crois, mais pas que, il n'y a que quelques petit tat de diarrhée par ci par la
sinon c'est des crocrottes normales