Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Sauvez Ghandi en l'adoptant

par Marias » Samedi 23 Novembre 2013 21:15

Ghandi, surnommé ‘Poutite’ est un chat propre, gentil, affectueux, un adorable pot-de-colle félin qui a été sauvé de la rue il y a un mois et demi ;

Ghandi est porteur de « L'hémobartonellose » qui n'est transmissible qu’à ses congénères, elle ne présente aucun danger pour les humains, ni pour les autres animaux comme les chiens...
Il est actuellement en famille d’accueil temporaire, mais il risque d’être euthanasié le jour quand il ne sera plus accueilli, sous prétexte qu’il contaminera d’autres chats.

Ayant la difficulté de trouver un adoptant ici (Au Maroc), Ghandi tente ses chances ailleurs.
Si vous n'avez pas de chats chez vous, il a désespérément besoin d'une famille d’adoption.

(Ghandi a ~1an et demi ; Il a finit son traitement ; Il est vacciné, et sera castré prochainement)

Sauvez-le en l’adoptant !

Sa page Facebook pour en savoir plus :
https://www.facebook.com/SauvezGhandiLeChat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 23 Novembre 2013 17:19
Genre: Non spécifié


Sauvez Ghandi en l'adoptant

par Chef » Samedi 23 Novembre 2013 23:00

Bonne chance pour l'adoption. Avec l'histoire récente du chaton venu du Maroc porteur de la rage en région parisienne, je pense que tu vas avoir du mal à trouver :?
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Sauvez Ghandi en l'adoptant

par Marias » Samedi 23 Novembre 2013 23:25

Je suis au courant, mais c'est différent,
L'autre ils l'ont emmené illégalement
Ghandi lui si j'arrive à lui trouver un adoptant dans un autre pays, on lui fera des analyses, certificat de santé, puce électronique ... Bref tout ce qu'il faut pour que ce soit légal et dans les normes, voilà :)
Modifié en dernier par Marias le Samedi 23 Novembre 2013 23:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 23 Novembre 2013 17:19
Genre: Non spécifié

Sauvez Ghandi en l'adoptant

par Chef » Samedi 23 Novembre 2013 23:37

Je n'en doute pas :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Sauvez Ghandi en l'adoptant

par Marias » Samedi 23 Novembre 2013 23:40

Chef a écrit:Je n'en doute pas :::wink:::

^_^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 23 Novembre 2013 17:19
Genre: Non spécifié

Sauvez Ghandi en l'adoptant

par Daeri » Dimanche 24 Novembre 2013 10:08

Je te souhaite bon courage dans ta recherche :) Même si elle sera difficile :? Il y a déjà tellement de chats qui attendent une famille en France, qui voudra payer des frais supplémentaires pour celui-ci. Tu as essayé de contacter les associations françaises comme 30 Millions d'amis et la Fondation Brigitte Bardot ? A mon avis, s'il y a des gens qui peuvent faire une opération pour un chat "malade", c'est bien eux !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Sauvez Ghandi en l'adoptant

par Marias » Dimanche 24 Novembre 2013 10:36

Daeri a écrit:Je te souhaite bon courage dans ta recherche :) Même si elle sera difficile :? Il y a déjà tellement de chats qui attendent une famille en France, qui voudra payer des frais supplémentaires pour celui-ci. Tu as essayé de contacter les associations françaises comme 30 Millions d'amis et la Fondation Brigitte Bardot ? A mon avis, s'il y a des gens qui peuvent faire une opération pour un chat "malade", c'est bien eux !


Je connais quelques personnes ici, s'il le faut on essayera de faire une collecte de dons comme ça y aura de pas beaucoup de frais en charge de l'adoptant, je ne sais pas je tente toutes les possibilités, mais Ghandi n'est pas souffrant, il m'est hors de question qu'ils l'euthanasient (moi je ne peux pas le prendre parce que j'ai déjà des chats, et en même temps je fais famille d'accueil).

Je vais essayer de contacter les deux associations dont tu m'as parlé, je te tiendrai au courant.

Merci pour les encouragements, et les infos aussi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 23 Novembre 2013 17:19
Genre: Non spécifié

Sauvez Ghandi en l'adoptant

par plume377 » Dimanche 24 Novembre 2013 11:08

:HELLO:

Je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches et j'espère que tu trouveras une solution pour ton petit Ghandi.
Bravo pour ce que tu fais !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Sauvez Ghandi en l'adoptant

par Marias » Dimanche 24 Novembre 2013 14:14

plume377 a écrit::HELLO:

Je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches et j'espère que tu trouveras une solution pour ton petit Ghandi.
Bravo pour ce que tu fais !


Merci beaucoup pour les encouragements, ça me fait chaud au cœur ^_^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 23 Novembre 2013 17:19
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités