Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219853 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216339 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138790 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118833 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111537 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110908 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105497 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
jolin
- bonjour je m'appelle Pauline j'ai 21 ans et depuis le mois de juin mon fiancé et moi avons recueilli Jolin un petit mâle de 950 g qui n'avais que 4 mois donc plutôt maigre pour son age ils étaient 5 sur la porter 3 sont morts ils n'étaient pas assez fort pendant ses 4 premier mois de vie il a toujours était en compagnie de sa sœur sa mère a du être piquer pour cause de maladie il a toujours fait tout ce qu'il voulait mais depuis que nous l'avons adopter nous l'avons bien retaper il est passer de 950g a pratiquement 2 kilo8g. je suis venu sur se forum pour avoir des réponses sur son éducation et comment arriver a le gérer. merci d'avance pour votre aides
jolin
mjolin
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
jolin
Bienvenue =)
jolin
à toi et à ton minou... sur ce forum bien sympathique, lieu d’entraide et de communication… échange de savoirs sur nos chers matous... dans un respect mutuel... (sans vouloir se substituer au professionnel qui reste le véto… ça va de soi !).Gros câlins à Jolin... et douces pensées à ceux qui sont partis au Paradis des chats !
Jeannine !
9 messages
|Page 1 sur 1