|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219103 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134651 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117189 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107602 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chef a écrit:Répondu
paldamel a écrit:En train de répondre, et "bloqué" parce qu'aucune réponse ne convient.
J'en suis à la page qui commence par "Sur quels types de site achetez-vous ou avez-vous acheté de la nourriture pour chat/ chien ?".
Ma motivation principale a acheter par e-commerce est de pouvoir trouver de la nourriture de qualité (ce qui n'est pas le cas en grande surface).
Et le critère principal que le site doit remplir est de proposer de la nourriture de qualité (i.e sans céréales, avec des taux cohérents, etc ...)
J'ai donc répondu un peu n'importe comment à ces deux items.
Daeri a écrit:Bonjour,
Je suis en train de répondre :
- qu'est-ce qu'un cadre moyen ?
- il me manque le choix "je n'en ai aucune idée/je ne comprends pas la question" (sur la question des drives.. je n'utilise pas, jamais été voir..)
- quelle est la différence entre "sites pour animaux" et "sites marchands en ligne (e-commerce)" ? Tu veux savoir se je pense qu'on peut acheter de la nourriture pour chat sur site qui ne soit pas une animalerie en ligne ? à quel genre de site tu peux vouloir faire allusion ? je n'en ai aucune idée. D'autant que la question des drives (=supermarchés) est traité juste avant.. Sephora ou amazon ce n'est pas la même chose.
-> Si la question veut dire "sur n'importe quel site marchand", il est certain qu'il existe au moins un site marchand au monde qui ne vende pas de nourriture pour animaux
-> si la question veut dire "sur au moins un site" alors il est certain qu'il existe au moins un site marchand qui ne vend pas de nourriture du tout.
- question suivante : qu'entends-tu par "faire vos courses", personnellement c'est un mot que j'utilise pour parler de mes dépenses régulières (épicerie et objets de tous les jours) typiquement pas les achats sur amazon qui est pourtant cité comme exemple.. donc oui ou non je ne sais pas.
- autre marque devrait être en dernier
- la qualité des produits n'est jamais en critère de choix, c'est très surprenant.
Bon courage pour ton enquête !
Denis a écrit:Euh, il s'agit d'un exercice qui consiste pour vous à concevoir un sondage, c'est bien ça ?
et les réponses ne seront jamais exploitées ?
Daeri a écrit:Pour revenir sur le premier point uniquement, je te conseillerais d'enlever "moyen". Je n'avais jamais lu la définition "cadre moyen" et tous les autres cadres ne savent plus où se rangerautant ne pas faire la différence !