|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134448 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106868 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Moune14 a écrit:La clientèle du net, dans le cadre des aliments pour animaux, c'est typiquement un public qui n'achètera aucune des marques citées dans le sondage, qui sont des marques de supermarché, mais uniquement des marches dites super-premium (de RC, Hill's à Orijen en passant par Enova, Gö, Nöw, mais aussi Sanabelle, Granatapet, etc).
Daeri a écrit:Effectivement, maintenant que tu le dis je le vois ! mais j'avoue avoir buté sur cadre et cherché une autre option commençant elle aussi par cadre, n'ayant jamais entendu parler de "cadre moyen". Pour tout dire, toutes ces définitions m'ont toujours un peu rebutéJe crois que je suis cadre, enfin peut-être, il parait que j'ai un status de cadre mais mon contrat indique seulement "développeur" (ce qui ne représente que partiellement mon poste en réalité je fait plutôt office de "dépanneur" et "mec qui sait parler aux ordinateurs" la plupart du temps). Je n'encadre personne à part moi-même
Donc de là à savoir ce qu'est un cadre moyen
Moune14 a écrit:La clientèle du net, dans le cadre des aliments pour animaux, c'est typiquement un public qui n'achètera aucune des marques citées dans le sondage, qui sont des marques de supermarché, mais uniquement des marches dites super-premium (de RC, Hill's à Orijen en passant par Enova, Gö, Nöw, mais aussi Sanabelle, Granatapet, etc).
Lyreo a écrit:- et moins cher qu'en magasin, mais c'était tellement évident (pour moi) que je n'y pensais même plus...
Lyreo a écrit:Répondu !
Mais il y a une question à laquelle j'aurais aimé répondre par deux choix (un seul possible) :
Pourquoi le e-commerce plutôt qu'en magasin :
-plus vite fait et moins de soucis de transports
Marie a écrit:Arrêtée dés la 1ière page : je suis sans profession donc impossible de continuer
Shura a écrit:Répondu au questionnaire
Shura a écrit:Répondu au questionnaire
Denis a écrit:KitKat, la prochaine fois, fais valider ton questionnaire par un prof ou un professionnel du marketing
même si tu as un peu honte de le présenter en l'état,
ce sera toujours mieux que de mobiliser un forum
qui justement lutte contre ce genre de malbouffe.