Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Enquête alimentation chat

par Denis » Mardi 10 Décembre 2013 20:04

Bien sûr Chef, aussi indulgent qu'on est humble avec moi ! ::wink::

J'ai fait aussi des trucs pas très glorieux mais sans prétendre le contraire...

Allez va, je vais être indulgent, on va dire que c'est humain de se faire corriger une pâle copie
plutôt que de faire travailler ses neurones, c'est moins fatigant...

Ca va comme ça, j'ai bon ? ::mrgreen::
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

par Daeri » Mardi 10 Décembre 2013 20:16

Denis, pense que tu ne connais pas la personne, ne sait rien de son niveau d'études, si c'est son premier sondage ou pas, donc ce serait préférable de se limiter à des critiques constructives ::wink::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par paldamel » Mardi 10 Décembre 2013 20:46

Daeri a écrit: critiques constructives ::wink::

Moi j'en ai une !!

Kitkat, je pense qu'il aurait été bon de lire les topics croquettes et boites en entier (oui oui, les 44 pages de croquettes !!), et de survoler le reste des post-its de la partie alimentation avant de faire ton sondage, ça t'aurait aidé à comprendre pourquoi certains d'entre nous considèrent les marques que l'on trouve en supermarché comme du bas de gamme !

Edit : question annexe aux admins du site : mon message est marqué comme ayant été posté à 20h29, or c'était plutôt aux alentours de 19h30.
On serait pas resté en heure d'été sur le forum ??

Expert alimentation
Expert alimentation
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Chef » Mardi 10 Décembre 2013 20:52

paldamel a écrit:Edit : question annexe aux admins du site : mon message est marqué comme ayant été posté à 20h29, or c'était plutôt aux alentours de 19h30.
On serait pas resté en heure d'été sur le forum ??

L'heure est réglable via le profil de l'utilisateur ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par Denis » Mardi 10 Décembre 2013 21:24

Daeri a écrit:Denis, pense que tu ne connais pas la personne, ne sait rien de son niveau d'études, si c'est son premier sondage ou pas, donc ce serait préférable de se limiter à des critiques constructives ::wink::

Nous n'avons vraiment pas la même perception de ce qui peut être constructif,
je te laisse faire allégeance à ce type de mascarade...
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Mardi 10 Décembre 2013 21:28

Denis on peut très bien passer un message sans dénigrer les personnes ni en mettant en doute leur compétence !

Je te demande dorénavant d'utiliser un ton un peu moins condescendant merci !

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par chachadefleury » Mardi 17 Décembre 2013 22:13

Fait!

Sujets: 3
Genre: Femme

par KitKat2013 » Mercredi 18 Décembre 2013 14:05

chachadefleury a écrit:Fait!

Merci !!!

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Denis » Mercredi 18 Décembre 2013 20:32

Vivement le résultat de l'étude, qu'on s'instruise... ::mrgreen::
Image

Chaton
Chaton

par Ellipse » Jeudi 19 Décembre 2013 5:25

Répondu, mais je dois dire un peu en freestyle pour certaines questions, parce que mon critère prioritaire de choix pour tout achat (et en particulier de nourriture) c'est bel et bien la qualité. Comme déjà dit avant, il est regrettable que cela ne soit mentionné nulle part. ::):
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique