Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chauffage et pelage ...

par FAUST » Jeudi 19 Décembre 2013 12:33

Bonjour à tous et toutes , je remarque que depuis que j'ai commencé à allumer mes chauffages électriques, mon chat semble perdre plus de poils que d'habitude . Est-ce normal ?
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Chauffage et pelage ...

par Chef » Jeudi 19 Décembre 2013 12:39

::HELLO::

Oui c'est tout à fait normal. Plus la température ambiante est élevée, moins le chat a besoin d'avoir un pelage épais ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Chauffage et pelage ...

par FAUST » Jeudi 19 Décembre 2013 16:57

::HELLO:: alors ça va je suis rassuré , comme c'est mon 1 er chat je suis un peu perdu ::?: . Merci pour ta réponse

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Chauffage et pelage ...

par Daeri » Jeudi 19 Décembre 2013 20:00

Si en plus tu as un chat à poil long, ça peut en faire des quantités ::lol:: Pour éviter les poils qui trainent partout, tu peux essayer de le brosser pour voir s'il aime bien. J'utilise généralement un bête cardan (quelques euros à peine) et je trouve que ça marche aussi bien que mon furminator.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Chauffage et pelage ...

par FAUST » Dimanche 22 Décembre 2013 20:31

Hélas non, il fuit la brosse comme la pluie lol, vrai parcours du combattant pour y arriver ::?: Par contre je ne connais pas le " bete cardan" ::?::

Chauffage et pelage ...

par Daeri » Dimanche 22 Décembre 2013 20:45

Carde pardon. Ca ressemble à ça http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... lage/15755

Pour moi c'est très efficace et ça ne coûte rien ::):

S'il n'aime pas être brossé, inutile de trop insister, tant pis. Ou alors tu profites d'un moment de pur bien être, par exemple une sieste sur tes genoux ou juste à côté de toi, et tu commences pendant son sommeil. Tout doucement pour que ce soit agréable ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Chauffage et pelage ...

par FAUST » Lundi 23 Décembre 2013 17:58

::HELLO:: Daeri , j'ai lu ton post hier soir et je n'ai pas attendu pour tester et miracle ça a marché pendant la sieste ::D: . Il a juste regardé un peu la brosse de travers mais j'ai pu ENFIN le brosser . Youpi et un grand merci pour ton astuce

• Sujets sur la même thématique