Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

guines

par guines » Jeudi 26 Décembre 2013 17:54

étudiant

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 20
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : vendôme 41100

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : en cherchant sur internet
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : un chat noir qui ne sort pas

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

guines

par marineclementine » Jeudi 26 Décembre 2013 17:55

Bienvenue =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

guines

par plume377 » Jeudi 26 Décembre 2013 18:07

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

guines ne comprend plus son chat

par guines » Jeudi 26 Décembre 2013 18:44

Bonjour,
J'ai recueilli il y a plus d'un an un chat noir qui a toujours été gentil. Nous habitons ma mère et moi dans un appartement au 4è étage et nous le sortons quand il réclame dans les bras sur le balcon de peur des chutes. Depuis quelques jours nous essayons de le laisser faire quelques pas sur le balcon sous notre surveillance. Hier après-midi , ma mère le surveillait : il s'est dirigé de suite vers un coussin sur lequel il avait uriné. Au bout de quelques minutes , ma mère s'est penchée pour le prendre et rentrer. Elle l'avait à peine effleuré qu'il s'est mis à hurler en montrant les dents.Je suis arrivé aussitôt et il s'est hérissé et s'est remis à hurler en montrant les dents en avançant sur nous. Nous avons essayé de lui parler doucement mais il a continué comme une véritable furie. Nous sommes rentrés et il nous a suivis en hurlant. Nous avons réussi à fermer la porte du bureau.Mais 5 à 6 h après il a réussi à sortir et s'est précipité sous le divan en continuant à émettre des miaulements terrifiants . On s'est sauvé.
On est revenu avec la voisine qui s'occupe de lui pendant les vacances : elle est rentrée seule et il a été adorable. On est rentré petit à petit. Nous sommes ensuite allés dormir.
Ce matin, je suis parti vers 8h. Je suis rentré vers 13h. Il semblait calmé, mais au moment de partir vers 15h , il m'a suivi dans la cuisine et pendant que je me lavais les mains je l'ai entendu faire "fiiiiii!!!" et il a miaulé rauque avec le poil et la queue hérissée et le regard mauvais. Moins impressionnant qu'hier mais inamical !!
Il n'est pas castré et depuis quelques temps il fait des marquages urinaires sur les habits , les chaussures , la porte fenêtre du balcon et un peu partout.
Quand ça lui prend , il vient sur le canapé téter mon pull ou celui de ma mère : il l'a même fait à ma mère ce matin!!
Je suis très contrarié car j'adore mon chat et j'ai l'impression que plus rien ne sera comme avant. En plus il m'en veut , pourtant on l'a toujours chouchouté!!
Pouvez-vous m'aider ??
Merci.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

guines

par Chef » Jeudi 26 Décembre 2013 18:53

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

guines

par Daeri » Jeudi 26 Décembre 2013 19:40

::bienvenue::

Il faut créer le sujet dans une autre rubrique, on n'a pas le droit de répondre ici, c'est réservé à l'accueil.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

guines

par Minoucha7851 » Vendredi 27 Décembre 2013 17:11

::bienvenue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

guines

par tyluma » Lundi 30 Décembre 2013 14:22

::HELLO:: et ::bienvenue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8