Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215531 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138564 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110645 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
oui il a de grandes oreilles et ça lui fait une petite tête
il est trop beau
Il devient de plus en plus beau !
il a un très beau regard de bêtises
c'est rigolo il te test quel chenapant, c'est vraiment une crapule. ton histoire est vraiment rigolote
et mignonne
Je le reconnais bien dans ton histoire !
(Le papier toilette et Titoun, ça a toujours été une grande histoire d'amour... C'est d'ailleur lui qui a montrer a Igloo que c'était très drôle
)
Titoun
Sur rendez vous ! Tout les véto et autres que je connait c'est sur rendez vous 
Oui très bien, c'est un graaand bébé d'1kg800 , il va être très grand et gros

Oui très bien, c'est un graaand bébé d'1kg800 , il va être très grand et gros

Titoun
Je pense que Titoun va être grand aussi !
En tout cas je viens d'appeler le dispensaire SPA pour avoir un peu plus d'information sauf que je suis tombée sur le répondeur, mais j'ai quand même pu apprendre qu'il ne fallait pas de rendez-vous ( à mon avis ça doit être juste pour les stérilisations/castration ) donc j'irai demain après-midi en espérant qu'il y aura pas trop de monde
Je vous tiendrai au courant
En tout cas je viens d'appeler le dispensaire SPA pour avoir un peu plus d'information sauf que je suis tombée sur le répondeur, mais j'ai quand même pu apprendre qu'il ne fallait pas de rendez-vous ( à mon avis ça doit être juste pour les stérilisations/castration ) donc j'irai demain après-midi en espérant qu'il y aura pas trop de monde

Je vous tiendrai au courant

Titoun
oui il va faire parti des grands chats je pense aussi. par expérience et puis une amie me l'a confirmé lorsqu'un animal (chat chien lapin etc...) a des grandes oreilles c'est qu'il va être grand et si il a des petites oreilles il sera petit.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Titoun
Ah oui Titoun a des grandes oreilles ! Ou alors c'est sa tête qui est trop petite
Vétérinaire cette après-midi donc je vous tiendrai au courant, mais en attendant je vous montre quelques petites photos et une vidéo de ce matin au réveil
Il est beau ce monsieur !
Ses grandes oreilles toutes poilues
Et il ronronne ...
View My Video

Vétérinaire cette après-midi donc je vous tiendrai au courant, mais en attendant je vous montre quelques petites photos et une vidéo de ce matin au réveil

Il est beau ce monsieur !

Ses grandes oreilles toutes poilues

Et il ronronne ...

View My Video
Titoun
HoneyBee a écrit:Ah oui Titoun a des grandes oreilles ! Ou alors c'est sa tête qui est trop petite
oui il a de grandes oreilles et ça lui fait une petite tête

il est trop beau

Titoun
Merci Raffie 
Alors hier je suis allée au dispensaire Spa, je n'ai pas du attendre pendant longtemps peut être un quart d'heure.
Pendant que j'attendais j'ai eu le plaisir de voir plusieurs propriétaires venir chercher leur minou qui avait était sterilisé /castré et à chaque fois ça s'était bien passé donc je vais prendre rendez-vous pour Titoun là-bas
En tout cas tout s'est bien passé pour Titoun, cœur et respiration tout vas bien, lors du vaccin il a crié un coup mais deux secondes après ça allait mieux

Alors hier je suis allée au dispensaire Spa, je n'ai pas du attendre pendant longtemps peut être un quart d'heure.
Pendant que j'attendais j'ai eu le plaisir de voir plusieurs propriétaires venir chercher leur minou qui avait était sterilisé /castré et à chaque fois ça s'était bien passé donc je vais prendre rendez-vous pour Titoun là-bas

En tout cas tout s'est bien passé pour Titoun, cœur et respiration tout vas bien, lors du vaccin il a crié un coup mais deux secondes après ça allait mieux

Titoun

Il devient de plus en plus beau !
Titoun
Merci beaucoup pour lui
Je vous ai toujours montré son côté angélique, mais j'ai réussi à le prendre en flagrant délit en train de détruire le papier toilette et on voit assez bien ce fameux regard de coupable ( il e remue la queue en meme temps
) :
Des fois quand il fait des bêtises je vais le voir et je me met devant lui pour lui dire "Non" et là, il me met un coup de patte, comme une gifle ( quand je dit coup de patte il le fait gentiment, il sort pas les griffes et il le fait tout doucement ) du coup ça me fait rire parce qu'il s'en fou un peu de ce que je lui dit
C'est comme quand il se met sur le bar, où il n'a pas le droit d'aller, donc je lui dit "Titoun... Descend ! " et là il me regarde puis il va chercher un objet à faire tomber, le fait tomber, et court de suite après pour pas que je le rattrape

Je vous ai toujours montré son côté angélique, mais j'ai réussi à le prendre en flagrant délit en train de détruire le papier toilette et on voit assez bien ce fameux regard de coupable ( il e remue la queue en meme temps

Des fois quand il fait des bêtises je vais le voir et je me met devant lui pour lui dire "Non" et là, il me met un coup de patte, comme une gifle ( quand je dit coup de patte il le fait gentiment, il sort pas les griffes et il le fait tout doucement ) du coup ça me fait rire parce qu'il s'en fou un peu de ce que je lui dit

C'est comme quand il se met sur le bar, où il n'a pas le droit d'aller, donc je lui dit "Titoun... Descend ! " et là il me regarde puis il va chercher un objet à faire tomber, le fait tomber, et court de suite après pour pas que je le rattrape

Titoun
HoneyBee a écrit:Des fois quand il fait des bêtises je vais le voir et je me met devant lui pour lui dire "Non" et là, il me met un coup de patte, comme une gifle ( quand je dit coup de patte il le fait gentiment, il sort pas les griffes et il le fait tout doucement ) du coup ça me fait rire parce qu'il s'en fou un peu de ce que je lui dit C'est comme quand il se met sur le bar, où il n'a pas le droit d'aller, donc je lui dit "Titoun... Descend ! " et là il me regarde puis il va chercher un objet à faire tomber, le fait tomber, et court de suite après pour pas que je le rattrape
il a un très beau regard de bêtises

c'est rigolo il te test quel chenapant, c'est vraiment une crapule. ton histoire est vraiment rigolote

Titoun

Je le reconnais bien dans ton histoire !

(Le papier toilette et Titoun, ça a toujours été une grande histoire d'amour... C'est d'ailleur lui qui a montrer a Igloo que c'était très drôle