Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat et sapin de noel...

par Poetic69 » Samedi 07 Décembre 2013 23:00

C'est toujours la même histoire...

Le sapin de Nöel pour un chat c'est en fin de compte un arbre (déjà ça ils adorent) et rempli d'objets brillants à souhait qui constituent des jouets idéaux !!

Sauf que quand ma copine l'a peaufiné avec amour pendant deux heures et que le chat le ruine, elle s’énerve et hausse la voix contre lui le gronde l'envoie balader pour finalement le regretter beaucoup après !

Mais attachés à la tradition on tient à avoir un sapin !!

Comment vous y prenez-vous ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Non spécifié

Chat et sapin de noel...

par Telle » Samedi 07 Décembre 2013 23:16

Ici ce ne sont pas les décos dans le sapin qui attirent Kitty mais le sapin ! C'est un faux mais elle l'a déjà grignoté et a été malade.

Alors mon sapin sent ... la lavande ! Je remets régulièrement de l'huile essentielle dessus, elle déteste. Sinon, un répulsif classique.

Bon, il faut supporter l'odeur. J'avoue satûrer de la lavande depuis quelques jours ::mrgreen::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

Chat et sapin de noel...

par Shura » Samedi 07 Décembre 2013 23:20

::HELLO::

Perso, je fais le sapin pour les chats car je sais qu'ils adorent jouer dedans :;): donc je n'utilise pas des boules qui cassent et je l'attache au mur avec 2 cordes ... Il est souvent secoué mais bon, je l'ajuste de tps en tps :;):
Sinon, certains le font suspendu au plafond comme ça pas de souci avec les minous ::):
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

Chat et sapin de noel...

par Maxx » Dimanche 08 Décembre 2013 0:08

Pour ma part, j'attends de voir l'arrivée de mon chaton mercredi... Prête à dégainer l'huile essentielle de lavande pour tenter de préserver mon sapin artificiel de 1m de haut ::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: (on fait avec ce qu'on a ::siffle:: ::::biggrin:::: )

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

Chat et sapin de noel...

par Marie » Dimanche 08 Décembre 2013 12:39

Ici pas de sapin avec mes 2 chats pitres ::laugh:: Je n'aurais pas commencé qu'il serait déjà parterre ::roll::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Chat et sapin de noel...

par MrPanda75 » Mardi 31 Décembre 2013 19:31

La mienne aussi a jeté son dévolu sur mon sapin. Au début je la prenais par la peau du cou par derrière en vérifiant que ça queue était bien entre les jambes) et je lui disais Non !
Finalement j'ai trouvé que ça ne marchait pas si bien que ça alors j'ai opté pour le brumisateur ou la bombe à air pour dépoussièrer les claviers d'ordinateurs ( Effet radical). Depuis elle ne s'intéresse plus trop au sapin. D'une manièrejgénérale j'ai opté pour cette technique pour la disputer sauf grosses bêtises comme ça elle n'associe plus les contacts tactiles à la punition ::): .

Sujets: 4
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique