Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

les animaux de ma maman

par fiyote » Samedi 11 Janvier 2014 18:59

Image ::HELLO:: je vous présente Blika la chienne et Blaki un chat sourd, tous les deux agés de 7 ans, ils sont adorables et vivent en parfaite harmonie sauf que Blaki étant sourd est un chat au comportement très particulier.

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

les animaux de ma maman

par Minoucha7851 » Samedi 11 Janvier 2014 20:38

::lover::
Ils sont beaux tout les deux ! C'est adorable les amitiés chat-chien ! ::):

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

les animaux de ma maman

par plume377 » Dimanche 12 Janvier 2014 11:52

::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

les animaux de ma maman

par tyluma » Lundi 13 Janvier 2014 19:52

J'adore leurs noms, c'est vraiment une bonne idée!

Blaki est superbe ! C'est un beauceron ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

les animaux de ma maman

par fiyote » Vendredi 17 Janvier 2014 20:27

Bonsoir,oui c'est un beauceron femelle et elle, c ' est Blika !!! tu connais cette race parce que les gens connaissent mal et en ont peur , ils l associent souvent au Doberman alors qu elle est très gentille et surtout très proche de sa famille , très protectrice.

les animaux de ma maman

par tyluma » Vendredi 24 Janvier 2014 12:22

Oups excuse moi pour son nom ::oops::
En faite je connais cette race parce que j'aime les chiens et que j'ai travaillé en pension canine/éducation et élevage.
Les beaubeauce sont des amours, perso je me méfie bien plus des Cane corso. Je ne dis pas cela pour faire ressortir le côté "méchant" du cané mais simplement car j'ai toujours eu un mauvais feeling avec eux. C'est comme ça tout comme cela aurait pu être le cas avec un Jack ou un bouledogue .

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

les animaux de ma maman

par Minoucha7851 » Vendredi 24 Janvier 2014 12:54

Le Beauceron est associé au "chiens méchants" ? ça je ne savais pas, pourtant je suis une grande fan de beauceron. Même si j'ai plutôt un faible pour les arlequins ... ::laugh:: Celle de ta maman est très belle.

Tylu : Moi j'ai le feeling mauvais avec les jack, je ne les supporte pas ::lol:: Après, c'est surtout du au fait que j'ai eu de mauvaises expériences avec plusieurs représentants de cette race

Chat mau
Chat mau

Sujets: 37

les animaux de ma maman

par fiyote » Mardi 28 Janvier 2014 19:51

Merci pour vos réponses , mais en fait le beauceron n est pas associé au chien méchant , c ' est les gens qui en ont peur à cause de ses 53 kgs et sa grande taille la pauvre , c 'est vrai quelle en impose mais bon , je me mefierai plus des ptis argneux qui t at Image taque rien qd passant à coté.

• Sujets sur la même thématique