Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Doonuts et Kali

par Supercat » Mardi 14 Janvier 2014 16:31

Présentation de mon super chat ::D:

Doonuts , que j'ai récupéré dans la rue, c'était un petit chaton sauvage de 6 mois , j'ai mis plusieurs mois à le sociabilisé mais j'ai fini par y arriver , il est maintenant devenu trèèès trèèès calin voir ultra pot de colle , c'est un vrai chat-chien.
Une très belle complicité c'est installé entre nous , tellement belle que je peux lui faire faire ce que je veux (agility , apprentissage de tours) bref c'est mon superchat ::::biggrin::::

voilà la bête de 3 ans

En agility
[youtube]FCfej190-Fs[/youtube]

en mode obérythmée

[youtube]wKUjFjgiG6o[/youtube]

J'ai aussi une minette de 11 ans , Kali dite Borissette , c'est une british shorthair récupéré à la SPA .
Elle ne fait que dormir et jouer , elle fait la jolie statue devant la fenêtre mais n'aime pas les calins ::zzz::
C'est mon chat de déco ::roll::
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Doonuts et Kali

par Poulpy » Mardi 14 Janvier 2014 16:33

Je ne sais pas si il y a que moi mais je n'arrive pas à voir les photos de Doonuts ::?:

En tout cas, Kali est très belle, elle a un regard très doux ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Femme

Doonuts et Kali

par Minoucha7851 » Mardi 14 Janvier 2014 16:34

Je ne vois que la photo de Kali ... Je suis la seule ? ::?:

Concernant ta minette déco, mon roux c'est pareil ::laugh:: On peut le regarder, mais pas le câliner ::laugh::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Doonuts et Kali

par plume377 » Mardi 14 Janvier 2014 16:46

Moi non-plus je ne vois pas la photo.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Doonuts et Kali

par Supercat » Mardi 14 Janvier 2014 22:25

je voulais mettre des vidéos pour doonuts mais ça n'a pas marcher , quelqu'un peut m'aider à mettre des liens youtube svp?

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Doonuts et Kali

par Minoucha7851 » Mardi 14 Janvier 2014 22:39

Coucou!
Alors, par exemple je prend cette video : http://www.youtube.com/watch?v=KIePsbJSS04

Tu copie seulement la partie soulignée en noir (après le v=)

[youtube]KIePsbJSS04[/youtube]

Et tu le colle entre les balises youtube ::):

Chat mau
Chat mau

Sujets: 37

Doonuts et Kali

par tyluma » Mercredi 15 Janvier 2014 16:38

Je t'ai modifié tout ça ::wink::

Doonuts est vraiment impressionnant ::shock::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique