Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219852 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216330 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138784 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118831 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111535 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111190 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110903 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105496 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
LeonaReading
- Je suis vraiment une passionnée.
J'adore la lecture et l’écriture mais aussi le fitness, une discipline qui m’a poussé à m’intéresser à la nutrition également, un domaine où j’ai fait des découvertes vraiment surprenantes. Pratiquer la musculation m’a vraiment permis de devenir moi-même, ma rigueur et mon implication sont allées au delà de simples objectifs esthétiques. Cela m’a poussé à me poser des questions sur mon mode de vie et j’ai tout remis en question afin d’avoir une vie saine. Un corps sain… un esprit sain. Être en accord avec soi-même et les gens que l’on aime. Avancer en sachant où on veut aller (dans les grandes lignes en tout cas!). Je suis également passionnée par l’Art et son histoire et surtout par la photographie depuis ma plus tendre enfance. J’aime pouvoir voyager à nouveau dans l’espace et le temps en regardant mes clichés.
Je suis… une voyageuse.
Voyager est quelque chose de vraiment essentiel pour moi. Dès que cela commence à faire un moment que je ne pars pas ailleurs, je commence à étouffer. C’est viscéral, j’ai besoin de découvrir le monde, de rencontrer d’autres cultures et de m’en enrichir jusqu’à plus soif…
Je suis… accro aux séries, calée dans notre canapé avec mon chéri et notre minette.
Je suis… gourmande.
Qu’est-ce que c’est bon de manger ! Et j’ai de la chance car ma moitié est un cuisto confirmé ! La cuisine, j’adore vraiment ça car c’est convivial et puis déguster est un plaisir unique !
Je suis… coquette.
J’aime les fringues et les Chaussures ! Un dressing à la Carrie Bradshaw ne me dérangerait absolument pas je vous avoue ! Sinon, niveau produits beauté, j’ai été un peu à la traîne jusqu’à maintenant mais je me rattrape.
Mais surtout je suis folle… de mon chat.
Et oui, je ne comprenais pas trop avant d’avoir eu Moumie à mes 18 ans mais c’est vrai. Je suis folle d’elle et de ses beaux yeux. Enfin, le présent n'est plus vraiment de mise car ma petite boule d'amour nous a quitté il y a quelque temps... J'ai vraiment du mal à m'en remettre car elle était une partie de moi. Dès que je franchissais le pas de ma porte, c'était câlins, discussions (elle miaulait beaucoup et je comprenais chacun de ses miaulements..) et de l'amour à en revendre. Toujours sur moi ou derrière moi. Elle me manque tellement, c'est vraiment terrible... Je ne voulais pas reprendre de chat car j'en souffre encore mais la maison est si vide et j'adore les chat et leur présence.
Une petite minette va donc bientôt rejoindre notre foyer d'où mon inscription ici. Je souhaite pouvoir en apprendre toujours plus et pouvoir si besoin échanger avec vous
LeonaReading
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
LeonaReading
Merci beaucoup !!! 
LeonaReading
Bienvenue sur le forum ami des chats 
LeonaReading
tyluma a écrit:Bienvenue sur le forum ami des chats
Merciiiiii !!
J'y ai déjà trouvé tellement de réponses !
7 messages
|Page 1 sur 1