Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma panthère, Ivory.

par EveIvory » Dimanche 19 Janvier 2014 23:24

Bonjour à tous,

Ivory et moi-même vous souhaitons une très bonne année 2014 ::):

Image
Eve & Ivory Black Coffee
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Ma panthère, Ivory.

par Fraiztagada » Lundi 20 Janvier 2014 22:06

Ho la jolie panthère ! Bonne année à vous deux également !
L'anniversaire d'Ivory approche, commence-t-elle à s'assagir ? :;):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Ma panthère, Ivory.

par ptiteloulou » Mardi 21 Janvier 2014 10:13

bonne année à vous 2 ::):

d autres photos de ta belle?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Ma panthère, Ivory.

par EveIvory » Jeudi 23 Janvier 2014 9:24

FRAIZTAGADA -> Eh oui le 19 février mon bébé aura un an :O ! Malheureusement non, elle ne s'assagit pas ah ah ah mais je crois que je la laisse beaucoup trop faire pour que cela change :;):

Comment va Ivy ?

PTITELOULOU -> Oui j'en mettrai rapidement ! On part au ski demain donc ça sera pour la semaine prochaine :;):
Image
Eve & Ivory Black Coffee
Image

Sujets: 3

Ma panthère, Ivory.

par Fraiztagada » Jeudi 23 Janvier 2014 23:12

Ivy se porte comme un charme et fait toujours notre plus grand bonheur ! Elle grimpe un peu moins sur la table qu'avant, mais sinon je n'ai pas non plus l'impression qu'elle s'assagisse...^^ Ces chats sont juste trop mignonnnnsss ! ::lover::

Sujets: 11

Ma panthère, Ivory.

par Phoenixya » Mercredi 12 Mars 2014 13:51

Oh qu'elle est jolie!! ::lover::
Petits on dirait des maître Yoda tellement les oreilles sont grandes par rapport au corps, ça les rend rigolos et vraiment mignons!

Mais une fois adulte... Quel charisme, quelle élégance!! Un port de tête très majestueux qui dégage une douceur et une sérénité!
En plus en noir avec ses grands yeux verts... Je suis amoureuse ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique