Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216501 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138826 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110933 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
toughcookie
- Bonjour !
Moi c'est Alexandra. Grande fan de chats, j'avoue que c'est un sujet qui me fait parler beaucoup, au grand damn de mes amis/famille! Je viens donc ici pour rencontrer d'autres fans. Sinon j'aime la lecture, les séries et les arts graphiques et manuels.
J'ai un chat, Tigrou (nom très populaire dans le monde félin à ce qui parait), mais surprise c'est une femelle ! Elle a 7 ans et arbore le plus doux des pelages tigrés.
Sinon, je reçois la visite régulière d'un chat voisin qui semble d'être énamouré de moi, pas de nom et pas d'âge pour celui-là. Il est très propre et ne cherche apparemment que de l'attention.
Voilà!
toughcookie
Merci ! 
Pour l'instant, je lutte un peu pour prendre mes marques. Mais je vais y arriver.
Je vous offre la star du jour : Didga, la chat qui fait du skateboard et un bon nombre de news.
Pour l'instant, je lutte un peu pour prendre mes marques. Mais je vais y arriver.
Je vous offre la star du jour : Didga, la chat qui fait du skateboard et un bon nombre de news.
toughcookie
La vidéo du chat qui fait du skate est super
toughcookie
Ahah! C'est la seule façon dont je pourrais décrire ce chat, et encore il n'est pas mien la moitié du temps!
Parfois j'ai l'impression d'être sa maîtresse, dans le second sens du terme. Il vient, prend mes câlins et mon amour, puis se barre voir sa vraie famille et revient quand il veut.
Je viens de le voir se matin, j'ai tapé à la fenêtre pour qu'il vienne, non Monsieur ne voulait pas me voir aujourd'hui, me voilà à le regarder partir, le coeur brisé. Etrange relation, j'ai l'impression qu'il m'utilise! ahah
Parfois j'ai l'impression d'être sa maîtresse, dans le second sens du terme. Il vient, prend mes câlins et mon amour, puis se barre voir sa vraie famille et revient quand il veut.
Je viens de le voir se matin, j'ai tapé à la fenêtre pour qu'il vienne, non Monsieur ne voulait pas me voir aujourd'hui, me voilà à le regarder partir, le coeur brisé. Etrange relation, j'ai l'impression qu'il m'utilise! ahah
toughcookie
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1