Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

quelle sexe a mon chaton???

par gwendolinn » Dimanche 09 Février 2014 11:53

bonjour,
j'ai un petit problème avec mon chaton il ou elle a bientôt 5 mois, et il y a quelque jour on a eu un gros doute si c'est une femelle ou un mâle. les personne qui nous l'on donner, nous on dit que c'étaient un petite minette, j'ai comme même vérifié et pour moi aussi c'étais une femelle (j'ai déjà déterminer le sexe de beaucoup de chaton). après plusieurs semaines des grosseur se sont formé comme des testicules, on a penser a une inflammation car des jour il n'y en avaient plus, et avant hier elle/il était allongé sur le dos dans mes bras et il y a eu "un petit trucs rouge qui est sortie de son trou" on a penser a un sexe mâle, mais ça semble bizar.
maintenant je sais pas si je peux toujours l'appeler Marie :?
si vous pouviez m'aider? merci d'avance :wink:
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 09 Février 2014 11:30
Genre: Femme


quelle sexe a mon chaton???

par Shammy » Dimanche 09 Février 2014 12:38

Bonjour, un véto pourras te renseigner mais d'après ce que tu décrit je pencherait pour un petit gars.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

quelle sexe a mon chaton???

par Poulpy » Dimanche 09 Février 2014 15:49

Je rejoins Shammy, fais un petit bilan santé chez le vétérinaire il te renseignera. A 5 mois, ça se voit bien normalement. A l'occasion montre nous une photo qu'on puisse juger, c'est un peu difficile juste par écrit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

quelle sexe a mon chaton???

par gwendolinn » Dimanche 09 Février 2014 16:32

Oui, de tout façon je devais aller au véto pour la faire opérée (ou le castré) et faire tatoué, maintenant il faut retrouver un nom :D
Merci beaucoup :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 09 Février 2014 11:30
Genre: Femme

quelle sexe a mon chaton???

par Clothilde » Dimanche 09 Février 2014 17:17

C'est un mâle, sans aucun doute :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

quelle sexe a mon chaton???

par Marie » Dimanche 09 Février 2014 18:34

Vu la description c'est un petit mâle :wink: mais à 5 mois tu devrais le voir tout de même !!!! Image Et voici mon Balrog à 5 mois je crois qu'on ne pouvait avoir aucun doute :siffle: Image
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

quelle sexe a mon chaton???

par gwendolinn » Dimanche 09 Février 2014 22:47

Marie a écrit:Vu la description c'est un petit mâle :wink: mais à 5 mois tu devrais le voir tout de même !!!! [ http://i61.tinypic.com/2mwffqp.jpg ] Et voici mon Balrog à 5 mois je crois qu'on ne pouvait avoir aucun doute :siffle: [ http://i60.tinypic.com/j5uh79.jpg ]


Ah oui pour balrog il n'y avait pas de doute :lol: mais on c'est tellement dit que c'était une petite minette, mais normalement on peut savoir le sexe des la naissance en fonction de l'espacement des 2 trous, mais sur marie ça été trompeur :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 09 Février 2014 11:30
Genre: Femme

quelle sexe a mon chaton???

par Shammy » Lundi 10 Février 2014 10:32

Si c'est un mâle tu peux essayer de l'appeler Mariot ou Marius, ça reste un peu dans la même sonorité.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités