Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

minouchegris

par minouchegris » Mardi 11 Février 2014 12:26

Bonjour, Je m'appelle Ludivine j'ai eu la chance de recueillir il y a presque 1 an un chaton de deux semaines a peine qu'une personne avait retrouvé dans une commune avoisinante. Le destin à fait que je suis entré en contact avec cette personne et elle m'a apporté notre grand bonheur un magnifique chaton gris mes enfants s'en sont occupé comme un petit frere, on lui donné le biberon il nous tetait nous faisait des calins il nous a à la maison sans savoir un amour indescriptible et ce bonheur s'est brutalement achevé par un chauffard qui l'a fauché a la tete! lui qui ne sortait presque pas en dehors de notre terrasse il a suffit d'une ballade pres de la residence pour etre tué. je susi revolté contre ces gens qui ne ralentisse pas pour eviter nos petit coeur a 4 pattes!qui n'ont pas idée qu'une famille les attend... et l'horreur que cela inflige de les decouvrir au petit matin sur le bord de la maudite route. voilà je voulais me presenter mais ma colere et ma tristesse a repris le dessus...

::arrow:: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Shopping, Cuisine, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 29
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : TOULOUSE

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : INTERNET
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : UN ANGE PERDU IL Y A QUELQUES JOURS

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

minouchegris

par mary89 » Mardi 11 Février 2014 12:33

::bienvenue:: sur le forum et courage dans cette terrible épreuve ...
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

minouchegris

par yume06800 » Mardi 11 Février 2014 12:48

::bienvenue:: Quelle situation horrible !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

minouchegris

par plume377 » Mardi 11 Février 2014 12:54

::bienvenue:: sur le forum !
Je suis désolée pour ton petit chat ! Qu'il repose en paix au paradis des chats ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

minouchegris

par minouchegris » Mardi 11 Février 2014 13:19

merci pour vos message de courage j'ai décidé aussi de venir sur ce forum pour etre soutenue , je suis déçue de ne pas l'avoir fait plsu tot de son vivant, j'essayerai de mettre une photo de notre ange un peu plus tard quand il ne me sera plus trop dur de le regarder en photo...je pense que cela me servira de leçon pour le prochain, je ne le laisserai plus sortir et je penche que l'enfermement ou les sortie en laisse sont mieux pour eux. mes enfants ressentent le besoin de reprendre un petit chat rapidement pour oublier cette epreuve plus vite je pense, c'est encore tres dur pour moi ....

minouchegris

par Minoucha7851 » Mardi 11 Février 2014 13:56

Bienvenue sur le forum, et je te le répète , bon courage ...

Je ne connais que trop bien les routes de Toulouse, cette ville n'en a rien a faire des chats.
J'y habite aussi.
Prend ton temps, ne te force pas à reprendre un chat ...

Chat mau
Chat mau

Sujets: 37

minouchegris

par minouchegris » Mardi 11 Février 2014 14:01

c'est dingue tout de meme tout ces pauvres petits chat tué sur les route, ma soeur qui vit en Vendee en a perdu un aussi il y a quelques semaines, lap oisse s'abat sur nous on dirait...
Je ne suis pas Toulousaine je ne saurais dire si les Toulousain n'aime pas les chats... mais des chauffards sans coeur je pense qu'il y en a un pe upartout! bcp de gens ne considerent pas assez les animaux comme des etre a part entiere malheureusement. avant de m'endormir j'y repense chaque soir et j'espere qu'il n'a pas souffert avant de mourir qu'il ne m'a pas appelé dans sa detresse sans que je l'entende... c'est si dur a surmonter.

minouchegris

par Chef » Mardi 11 Février 2014 14:24

::HELLO::

Désolé ::(:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

minouchegris

par Daeri » Mardi 11 Février 2014 15:07

Bienvenue et désolé pour la perte de ton chat.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme