Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Kya, magnifique ecaille de tortue (59) coeur de félins

par Inaya » Jeudi 06 Février 2014 15:33

Je vous présente Kya trés jolie minette écaille de tortue agée d'environ 3 ans.
Kya a été récupérée sur le parking d'un grand magasin où elle a été probablement jetée en plein rush de Noel.

Elle est à l'adoption sous l'association Coeur de félin. son tarif d'adoption est de 80 euro (sterilisée,vermifugée, déparasitée, identifiée) ou 115 euro avec primo vaccin.( facilité de paiement)

Kya est ok chiens, ok chats, ok enfants (tant qu'ils la respectent)

elle s'adapte assez facilement à son nouvel environnement. elle peut convenir pour une vie en appartement (attention aux balcons et fênetres) elle ne sort pas en exterieur.

elle aime jouer. fait beaucoup de calins, de ronron. et elle fait des lechettes quand elle se sent bien.

Kya à fait chavirer votre coeur apeller moi sa FA au 07.85.13.34.99. Kya est visible dans le Nord 59 prés de Maubeuge

Image
ImageImage
ImageImage
Jess
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 6
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 18 Janvier 2014 22:34
Localisation: Nord 59
Genre: Femme


Kya, magnifique ecaille de tortue (59) coeur de félins

par Chef » Jeudi 06 Février 2014 16:00

Bonne chance pour l'adoption :::wink:::

Tu as aussi la possibilité d'inscrire les chats à l'adoption sur notre site de petites annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Kya, magnifique ecaille de tortue (59) coeur de félins

par Inaya » Jeudi 06 Février 2014 16:11

merci :D
Jess
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 6
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 18 Janvier 2014 22:34
Localisation: Nord 59
Genre: Femme

Kya, magnifique ecaille de tortue (59) coeur de félins

par Inaya » Mardi 11 Février 2014 16:24

la jolie Kya retire ses fils demain matin, elle pourra rejoindre sa famille.

la puce est en pleine forme
Jess
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 6
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 18 Janvier 2014 22:34
Localisation: Nord 59
Genre: Femme

Kya, magnifique ecaille de tortue (59) coeur de félins

par Migisa » Mardi 11 Février 2014 18:11

Belle robe, belle bouille :lover:
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité