Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma crevette !

par cogom » Mercredi 12 Février 2014 15:09

Bonjours a tous !

J'écris ce post pour vous parler de ma "miminne" en fait elle a 6 mois (on pense) -On a récupéré les chatons et la mère dans la rue les propriétaires avaient déménagé et l'avait abandonné...- ::evil::
Alors mon pote a gardé 2 des chatons un mâle et une femelle et moi j'ai pris cette petite femelle. En fait le hic c'est que la mienne est 3 fois moins grande que sa sœur et son frère de la mm portée pourtant au début quand ils étaient tous ensemble ils avaient a peu prés tous la mm corpulence !

Est ce que c'est normal que la mienne soit tt petite avec une tête et un corps de chaton alors que les deux autres ressemblent grave a des chats adultes ??? Sachant qu'il mange la mm marque de croquette.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

Ma crevette !

par Chef » Mercredi 12 Février 2014 17:28

::HELLO::

Dans une portée, tu as toujours un chaton plus petit ou chétif que les autres. Une petite visite de contrôle chez le vétérinaire pour t'assurer qu'il n'y a rien de grave serait sûrement utile.

Si elle joue, mange et te fais des câlins, il n'y a normalement pas de raisons de t'inquiéter ::::wink::::

Tiens nous au courant !

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Ma crevette !

par cogom » Jeudi 13 Février 2014 1:11

Oui je savais mais pour moi les petits chétifs c'était dés le début qu'il y avait une différence... Non ?

Est ce que ça peu venir du fait que les deux autres vivent en partie dehors alors que la mienne ne sort qu'une ou deux fois par semaine 1 quart d'heure (sous ma surveillance :;): )

Et est ce que vous pensez qu'elle va rester "naine" ?

Pour le véto je l'ai emmené au début déjà vacciné et maintenant je la ramène dans un mois pour la stérilisation et le tatouage. Elle mange joue (beaucoup de bêtise....) et boit ! ça peu attendre ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma crevette !

par snoopy001 » Jeudi 13 Février 2014 8:43

Je ne pense pas que tu dois te tracasser tant qu'elle est en forme !!!

Assure toi juste qu'elle n'ait pas de vers en la vermifugeant et en lui mettant un anti-puce !!! Avec ça, si elle mange, boit, joue et fait des câlins, il n'y a pas trop de soucis à se faire. Je pense que ca peut attendre ta visite le mois prochain !

Ce que je me disais aussi c'est qu'il y a des chats de tailles différentes. P-e qu'un des 2 parents de ta minette était petit et qu'elle a récupéré ses gênes alors que ses 2 frères et soeurs auraient eu les gênes du parent plus grand :;):
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Femme

Ma crevette !

par cogom » Vendredi 14 Février 2014 17:17

Oui en plus je connais (de vu :;): ) ses deux parents et c'est vrai que son père n'était pas grand et sa mère est plutôt petite ! Bon du coup ça n'explique pas pk ses frères et sœurs son de taille normal mais bon...

Jspr qu'elle restera petite elle est tellement mimi ::lover:: Mais si elle grandit elle sera très beeeelle aussi !!!!

De toute façon pour moi mes chats sont les plus beaux que je n'ai jamais vu ! :;):

Ma crevette !

par tyluma » Vendredi 14 Février 2014 19:43

Le mieux serait en effet que tu t'assure qu'il n'y a pas de problème sous-jacent.
Mais si ceci est exclu alors en effet il n'y a pas de peur en avoir.
C'est simplement une petite minette.
Sur une portée tu peux voir qui sera chétif ou non assez rapidement mais après il n'y a pas de certitude.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique