Alors voilà, je sais que ce genre de topic' doit être fréquent, qu'il y a plusieurs réponses à ce sujet (J'en aie lue un petit paquet); Mais comme je ne suis pas très calée, que j'aimerais avoir plus de précisions sur certaines choses etc. Et bien j'ai décidé de faire mon sujet personnel... Espérant que cela ne dérangera pas.
Donc, j'ai une chatte, d'environ 7ans, toujours dynamique, en pleine santé etc.
Elle n'a jamais eu de problèmes de santé, jamais. Sauf qu'en ce moment... C'est assez dur à expliquer mais c'est comme si elle avait le nez qui coule, comme si elle ronronnait en respirant (Éveillée je parle), comme si elle "ravalait sa bave" (

).
Et ça me fait mal au cœur j'aimerais vraiment l'aider, quelque fois je passe mon doigt sur sa truffe après qu'elle éternue pour enlever le peu de morve, est-ce une bonne chose que je fais là?
Sachant aussi que je suis mineure et donc pas totalement libre de mes déplacements et de mes achats, j'aimerais avoir un maximum d'informations. Car oui, mes parents sont partis voir dans une Pharmacie, et la pharmacienne aurait dit: Si ses yeux ne coulent pas, et qu'elle mange et boit correctement, ce n'est pas alertant. (Aucun de ses symptômes pour mon chat) Mes parents ne s'en font pas spécialement pour elle et donc aucunement besoin d'appeler un véto...
Je précise aussi qu'elle mange et boit tout à fait normalement (Elle réclame toujours autant les petits plats et l'eau bien fraîche

)
Je pense, du moins j'espère, que je me fais du soucis pour rien, si c'est le cas j'aimerais quand même quelques petites astuces pour lui améliorer la vie.
Merci pour vos futures réponses!