Alors voilà j'ai été absente sur le forum pendant un petit moment dû à quelques problèmes de santé et un déménagement.
Mais je suis de retour
Je me permet de continuer à donner des nouvelles de Titoun dans ce sujet étant donné que ce n'est plus un petit chaton de moins de 4 mois, mais un jeune chat tout beau
Alors avant les photos je vous raconte un peu ce qui s'est passé entre temps. Titoun a bien grandit, je n'ai pas de balance pour le peser correctement mais sur ma balance il pèse 3 kg. Et oui Titoun est un grand chat sans être gros, j'irai presque à dire qu'il est élégant mais quand je vois toutes ses gamelles c'est pas tout à fait possibles
Comme je vous ai dit nous avons déménagé, et on est passé d'un appart de 25 m2 à 44 m2 donc comme vous pouvez imaginer Titoun est aux anges

C'est son petit Royaume !
Il fait moins de bêtises qu'avant, mais il n'hésitera toujours pas à me tester de temps en temps
Il n'est toujours pas castré, je veux le faire au dispensaire SPA de Toulouse, là où je l'ai fait vacciné, mais les places se réservent très vite, ça fait deux mois que j'appelle en début de mois et deux fois qu'on me dit qu'il n'y a plus de places. Donc je tenterai à nouveau en mars, et si c'est toujours pas possible ce sera direction le vétérinaire !
Une dernière chose, maintenant que j'ai un appartement plus grand j'hésite à adopter un autre chat pour que Titoun ai un copain avec qui jouer, il faut que je vois si niveau financier ça passe, et j'attend d'avoir des nouvelles de chats qui seront en Famille d'accueil chez Lana
Voilà j'ai assez parler je pense, maintenant les photos

Pendant qu'on était à l'ancien appartement :
Dans le nouvel appart :
Avec sa petite souris
Beau, élégant, mature ...
Après quelques secondes, bébé, mignon, dodo
Et oui Titoun aime boire dans des verres comme nous ( je tiens à préciser que je ne le force pas à faire quoi que ce soit !)
Il se pose un peu partout :
Et il ADORE les gratouilles sur le ventre, la preuve :
3 photo pour vous montrer comment il a grandi :
Une photo sur moi, et oui il prend de la place !!
Et deux photos Avant/Après ( je suis désolé pour la qualité des photos j'ai dû prendre en photo sur un autre portable qui est bien cassé en plus...)
Avant :
Maintenant :
Et enfin une video, parce que mon Titoun "Ramène", vous allez comprendre sur la video
View My Video Voilà