Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Je ne sais plus quoi faire

par Lyris » Vendredi 21 Février 2014 12:30

Bonjour à tous,

Voila avec mon conjoint nous avons 6 chats dans notre appartement. Dés que nous sommes à la maison, nous leur permettons de sortir dans le jardin.

Par contre, j'ai un gros soucis avec mes parents. Depuis que nous avons emménagé ensemble avec mon chéri, mes parents ne veulent plus venir chez moi car ça sent le chat...
Je sais qu'avec autant d'animaux, l'odeur reste mais quand même.
On lave la maison deux fois par semaine minimum, les litières sont faite deux fois par jour et nous avons mis un difuseur d'odeur dans le salon.

Est ce que vous avez d'autre idées ou d'autres conseils à me donné.

Je ne veux pas me séparer de mes petits chéris car je les adores mais d'un autres côté ce sont mes parents et j'aimerai bien qu'ils viennent manger à la maison de temps en temps.

En plus de cela quand je vois ma mère la première chose qu'elle me dit s'est que mes vêtements sentent le chat, ....

Merci pour vos réponses.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Daeri » Vendredi 21 Février 2014 12:39

Hello,

J'imagine que tu aères déjà régulièrement. Les diffuseurs d'odeurs que je connais masquent les odeurs sans vraiment désodoriser, ça n'aide pas beaucoup ::?: Pour vraiment désodoriser les vêtements, le meilleur produit que je connaisse, c'est le bicarbonate de soude. Tu peux même en mettre dans des coupelles dans les armoires.

Je me demande si tes parents sentent vraiment le chat où s'ils réagissent un peu aussi par automatisme. Que disent les autres amis qui viennent chez toi ? J'ai trois chats et j'avoue que personne ne m'a jamais fait de remarque.. Peut-être que le fait qu'ils sortent joue beaucoup ? un peu comme l'odeur de chien mouillé qui est assez forte ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Lyris » Vendredi 21 Février 2014 12:51

Je sais que ma mère à fait une fixette sur le nombre de chats que nous avons.
Après quand j'en parle avec ma soeur et mes amis, il me confirme que oui ça sent quand même le chat. Après je me dit que vu que nos mâles ne sont pas stérilisé ça doit pas aidé.

Pour les vêtements tu mets le bicarbonate dans l'armoir et dans la machine à laver??

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Daeri » Vendredi 21 Février 2014 13:08

Ah oui, non stérilisés tout de suite je comprends mieux.. Ca doit jouer beaucoup.

Dans la machine à laver je n'ai jamais tenté en fait. Il faudrait chercher sur le net pour voir si d'autres le font ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme