Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Gestation

par Skittles85 » Mercredi 22 Janvier 2014 4:05

Bonjour a tous et a toute
.

Voila j'ai accueillit deux petits bébés .. Deux n'était pas prévu mais quand j'ai vu dans les conditions ou ils vivaient et comment ils étaient traité j'ai été obligé de les prendre tous les deux enfin voilà ce qui m'a amener ici et que ma petite Skittles a eu ces premières chaleurs et donc mon petit Scratch a su répondre a ces attentes et depuis je sens que son ventre est dure elle dort beaucoup et mange beaucoup plus que d'habitude mais ce qui me dérange et qui me fais poser ma question si elle est vraiment pleine c'est qu'elle continue de réclamer et elle est encore en chaleur donc la question que je me pose est : Est ce que ma petite Skit est pleine ou non ?

Merci de m'avoir lu et de me répondre par avance. PS : je ne souhaite aucun reproche car je suis allez sur des sites pour me renseigner et quand j'ai vu comment les gens réagissaient et répondaient j'ai trouver ça inacceptable ...
:lover: p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Janvier 2014 3:35
Genre: Non spécifié


Gestation

par Poulpy » Mercredi 22 Janvier 2014 8:43

Bonjour,

Si c'était pendant les premières chaleurs, je suppose que c'est une jeune chatte. Je te conseille vivement un rendez vous vétérinaire pour qu'il puisse confirmer ou non le fait qu'elle soit gestante. Si c'est le cas, tu pourras la faire avorté et stérilisé.

Le fait de mettre bas pour une jeune chatte est difficile, elle risque des complications, son corps n'est pas encore fait pour. De plus, elle aura peut être du mal à éduquer ses chatons. Troisième point, à ce que j'ai compris, ce sont des frères et sœurs ? Raison de plus pour un rendez vous véto et un arrêt de la gestation.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Gestation

par Minoucha7851 » Mercredi 22 Janvier 2014 10:33

Bonjour !
Je rejoint Poulpy, si ta minette est gestante si jeune (moins de 10 mois vu ou tu as placé le sujet) elle risque de grave complications ... et même de mourir pendant la mise bas.
Elle a eu ses chaleur il y a combien de temps ?
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne les as pas séparés pendant les chaleur, c'est une portée désirée ?
Je te conseille aussi un petit tour au véto pour voir si elle est gestante, et pour la faire stérilisé, sinon tu es bonnes pour 2/3 portées par ans.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Gestation

par tiago85 » Samedi 22 Février 2014 22:25

Alors elle est pleine ou pas? tu as était chez ton véto?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme

Gestation

par Clothilde » Dimanche 23 Février 2014 20:07

1 mois et pas de nouvelles ....
Avec son très jeune âge, elle est surement morte pendant la mise bas malheureusement ... Ou les chatons sont morts nés car consanguins ...

La période des chatons commencent bien durement!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Gestation

par Minoucha7851 » Dimanche 23 Février 2014 21:33

C'est peut être pessimiste, mais je pense comme toi Clothilde ...!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité