Ecoute Clothilde, j'ai lu les premières lignes, et ton roman m'ennuie complètement.
Pour répondre aux phrases que j'ai lu, oui mon véto m'a demandé s'il était agressif, s'il a
déjà marqué son territoire, s'il cherche à sortir, etc... Et à la fin de ca, après avoir examiner mon
chat, il a juger inutile de le stériliser, vu qu'il ne sort pas, il ne va pas aller faire des petits. ( Ce que j'ai déjà dit d'ailleurs ! ).
Il me semble ne t'avoir rien demandé, et tu pars complètement hors-sujet, si tu t'ennuies tant que ca, à répondre à mon
topic , limite en m'insultant, je dis juste " ma pauvre ", quoi qu'il en soit, pour récapituler, mon chat ne sort pas,
Si j'aurais Décidé vraiment d'adopter une femelle pour qu'elle fasse des petits, je me saurais renseigner avant.
Là n'est pas la question, puis ce que ma question demandé votre avis suite à une réaction, normale, de mon chat.
& de me dire " Stérilise ton chat ! ", tu te prends pour qui pour avoir ce genre de comportement face à une personne
derrière un écran ? Etant, administratrice d'un forum, j'en ai vu des cas, des gens qui s'énervent contre d'autres,
des personnes qui manquent de respect à d'autres, mais toi tu as gagné le ponpon !
Donc Lana, je disais ^^ J'ai déjà eut un deuxième chat, un mâle, qui s'entendait très bien avec mon petit Rudy,
Quelle chance ^^ mais comme j'étais en studio ( ce que j'explique dans un autre topic ) c'était vraiment le BORDEL !
Les courses dans l'appartement en passant sur ma tête en courant ^^ Mais bon, maintenant que je suis dans un plus grand appartement,
je voulais un deuxième chat, de préfèrence, qui aurait 3 mois ou sevré, histoire de pouvoir le " dresser " ( j'aime pas ce mot ), comme je l'ai fait
avec le petit Rudy. Et en réfléchissant, je me dis que... Ce sont des animaux, dans le sens où, comme tu dis, la mère pourrait ne pas s'en occuper,
Ou le mâle pourrait les tuer... Je prends trop souvent mon chat, comme je disais, comme un enfant, et non comme un chat.
Je me disais que le fait qu'il aurait un/des petits à lui pour l'accompagner, pour ne pas qu'il s'ennuie.
Mais bon, si c'est pour que les petits soit malheureux, ou... morts, c'est pas la peine ^^
Je pense donc, que dès que je me sentirais prête à en avoir un deuxième, ( assurer les soins, etc.. ),
J'en adopterai surement un autre. Avec plaisir ^^
Comme je disais dans mon topic ci-dessus,
Ce n'était qu'une idée pour le moment,
Qui est sure que ca arrivera,
Mais quand le bon moment sera venu.