Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Mais qu'est donc Yukee ?

par Yukee » Vendredi 28 Février 2014 14:29

Chalut les z'amis,

J'aimerais savoir de quel type est Yukee.
Elle provient d'un particulier, dont la maman avait du siamois, c'est le seul point que je sais.

Etant plus que novice dans les couleurs des robes des chats, je viens alors vous demander des conseils :D

Des petites photos quand même, ce sera plus simple !

Image

Voilà, merci beaucoup d'avance pour votre aide :D
Bonne journée
[ 04.09.2013 - Yukee ♥♥♥♥ ]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 26 Février 2014 13:30
Genre: Femme


Mais qu'est donc Yukee ?

par BSH » Vendredi 28 Février 2014 15:10

chat de gouttière ou chat de maison ou type européen (ce sont des synonymes)
il est bicolore seal tabby point.
seal = noir
point = colourpoint c'est à dire qu'il a le corps beige avec les extrémités de couleur.
Le tient à des gants au 4 pattes.
Pour le tabby, je ne suis pas certaine.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Mais qu'est donc Yukee ?

par armie » Samedi 01 Mars 2014 0:42

bicolore seal tabby point

On peut être bicolore et colorpoint en même temps ?

Pour les gants on dit "mitted" si je me souviens bien pour les races où ce n'est pas systématique (ex : ragdoll)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Mais qu'est donc Yukee ?

par Yukee » Samedi 01 Mars 2014 10:48

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir répondu !
[ 04.09.2013 - Yukee ♥♥♥♥ ]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 26 Février 2014 13:30
Genre: Femme

Mais qu'est donc Yukee ?

par dominos » Samedi 01 Mars 2014 11:48

je n'y connais pas grand chose...
mais voila de que je me souviens au sujet des ragdoll : (j'espère ne pas me tromper ! )

j'ai un bicolore : il a le meme masque que le tien (même si pas de tache dessus) donc museau rose et cela fonce en direction du front. pas de gants mais l'ensemble de la patte est blanche.

et j'ai un ragdoll colorpoint : là le museau est foncé, le front plus clair... mais pas de gants, le bout des pattes sont foncées et s'eclaircissent en allant vers le corps....c'est le contraire du sacré de birmanie qui lui a des gants blancs comme le tien.

Quand au mitted, c'est la même chose que le colorpoint pour le museau mais le menton est blanc mais lui a des gants blancs ....

donc ton chat a la tête d'un bicolore et les pattes d'un mitted.....mais, ce qui est sur, c'est qu'il est super joli !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mais qu'est donc Yukee ?

par Yukee » Samedi 01 Mars 2014 15:06

Merci à toi Dominos ! ::204::
[ 04.09.2013 - Yukee ♥♥♥♥ ]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 26 Février 2014 13:30
Genre: Femme

Mais qu'est donc Yukee ?

par nose67 » Dimanche 02 Mars 2014 2:07

Elle est vraiment belle Yukee !!! :lover: :lover:
son prénom vient du film Yukee et Ame les enfants loups ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 23:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Mais qu'est donc Yukee ?

par Yukee » Dimanche 02 Mars 2014 11:54

Merci pour Yukee !
Pas du tout, l'idée m'est venu comme ça :)
[ 04.09.2013 - Yukee ♥♥♥♥ ]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 26 Février 2014 13:30
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités