Il mange bien oui

Mais, chose bizzare, toujours pas de popo dans la litière de la chambre ... Alors, peut être que la nuit il va dans celle d'Iceo et Igloo, je sais pas ...
Malheureusement j'ai déjà eu un cas pire que lui même ... Aujourd'hui il a 3 ans , il est toujours aussi craintif, et je suis la seule à pouvoir l'approcher.
Je peux le prendre sur le dos, lui faire des bisous sur le ventre, etc, mais personne d'autre ne peux l'approcher aussi facilement.
Je l'ai récupéré il avait deux mois environs. Aujourd'hui il vit chez mes parents, c'est un chat qui stresse très facilement, il n'aurait pas supporté le déménagement.
Sinon, à part le chat qui est chez mes parents, je n'ai jamais eu de gros gros craintif. J'ai eu 3 chatons de 5 mois sauvages, mais sauvage parce qu'ils ne connaissaient pas l'homme, alors ils sont devenus hypersociable facilement.
C'est tout en "craintif".
Je viens de faire une séance miam miam avec Bouchon et un bol de thon, ça a bien fonctionné, mais j'aurais pas du essayer de le faire venir sur moi , dès que la vidéo est en ligne je vous la montre, vous allez comprendre