Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chatte gestante qui vient chez moi

par Tartinette » Mardi 15 Avril 2014 19:35

Bonjour!

Je me permets de poster ce message afin de vous demander quelques conseils.

Je vais tout d'abord vous expliquer un peu ma situation. Je suis étudiante, je vis dans un petit appartement, au 1er étage. Il y a environ 1 mois, un petit chat est venu au bord de ma fenêtre. Petit à petit, j'ai constaté qu'il y restait, il se frottait à la fenêtre en me voyant, se jetait sur ma main quand je la mettais dehors.. J'ai fini par le faire rentrer à l'intérieur, tous les jours un peu plus, et il ne voulait plus me quitter, mais je le remettais dehors le soir, et il semblait content de retrouver un peu sa liberté .. mais il revenait vite devant ma fenêtre.