Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Lardons cruts ?

par Candydoudou » Mercredi 23 Avril 2014 20:30

Il y a aussi les pâtés végétaux à tartiner Tartex (en magasin bio) et Bjorg (même chose que Tartex mais vendus en supermarché) qui ont de super couvercles solides et bien hermétiques, pour les boîtes de 100, 200 et 400 g.
Et pour les couvercles sur Zooplus, on peut les avoir comme cadeau avec ses points (les liens ne sont accessibles que si vous êtes connecté à votre compte d'abord), c'est le même format que les couvercles de Tartex. Il y a aussi des couvercles plus gros pour les boîtes de 800 g mais en ce moment il n'y en a plus dans les cadeaux, mais il y en avait avant (j'en avais pris), donc peut-être que ça va revenir.
Zooplus français : https://www.zooplus.fr/account/bonus/offres_promotionnelles/offres_zooplus/programme_bonus/168693
Zooplus allemand : https://www.zooplus.de/account/bonus/bonusprogramme/bonsupunkte_praemien/praemienuebersicht/301152
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

Lardons cruts ?

par Manon64 » Jeudi 24 Avril 2014 9:54

Ah oui, c'est une super idée, j'en achèterai un prochainement, merci beaucoup !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Lardons cruts ?

par Manon64 » Jeudi 24 Avril 2014 9:57

Ou je le prendrai avec les points, mais j'ai juste acheté une chatière surflap, donc je craint de ne pas avoir beaucoup de points, je verrai, merci beaucoup pour tout ces conseils ! ::D: