Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

SOS dans la region Toulousaine !!!!!

par miamia59 » Dimanche 27 Avril 2014 18:54

Bonjour tout le Monde!

Je viens a vous car je dois faire adopter deux loulous inseparable de bientot deux ans et je sais que ici les membres sont serieux .

J'explique la petite histoire donc une fille qui y'a deux ans me faisait un caprice pour avoir un chat tout blanc etc ( pour celle qui me connaisse c'est la fille qui devait avoir Pilou ).
N'en veux plus et serait prete a les ceder a n'importe qui .. voir les abandonner.

Je devais les prendre en charge mais mon boulot ne me permet pas de descendre dans le sud en ce moment et Madame s'impatiente
Je cherche donc une famille aimante et digne d'eux pour accueillir ces deux loulous inseparable.
tite presentation de ces ptits coeur :

- Loukie petit loulou de bientot deux ans blanc a poil long calme , a besoin d'etre aimer a nouveau
- Fiona tite croiser siamoise toute petite , calme et tres caline

Ils sont tout les deux Vacciner et steriliser .

Si vous avez des questions n'hesitez pas ;)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Avril 2014 18:29
Genre: Non spécifié


SOS dans la region Toulousaine !!!!!

par Chef » Lundi 28 Avril 2014 15:46

Bonne chance pour ces 2 adoptions

Des photos aideraient peut-être...
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

SOS dans la region Toulousaine !!!!!

par miamia59 » Lundi 28 Avril 2014 19:27

Elle n'a pas de photos a me donner .. soit disant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Avril 2014 18:29
Genre: Non spécifié

SOS dans la region Toulousaine !!!!!

par Minoucha7851 » Lundi 28 Avril 2014 19:30

M'ouais ... Soit disant alors, elle a forcément des photos de ses chats, ou elle peut en prendre, non ?

Taolou, si tu passe par là, tu ne les veut pas en FA ? :siffle: :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

SOS dans la region Toulousaine !!!!!

par miamia59 » Lundi 28 Avril 2014 19:35

Je pense surtout qu'elle s'en contre fou :/ j'essaye de fouiner sur son facebook elle qui etait si gaga de ses chats je comprend pas se retournement de situation
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Avril 2014 18:29
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités