Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat s'allonge dans mon cou

par maleya » Mardi 29 Avril 2014 9:50

Bonjour, j'ai adopté mon Koby ce week end il n'a que 6 semaines (je sais c'est trop tôt pour quitter sa mère mais la dame nous a menti et on doit l'assumer cette boule d'amour ::lover:: )
C'est un chat très câlin et très en demande d'attention, normal me direz vous il est tellement petit.....
Cependant il fait quelque chose d'étrange uniquement avec moi: il ne veut être que dans mon cou!!!! J'arrive à ce qu'il s'endorme sur mes genoux ou mon ventre mais avant j'ai bataillé un bon quart d'heure ::lol::
Les 2 premiers jours il devenait fou en se frottant sous nos aisselles ::shock:: (nous sommes très propres!) et là ça semble lui avoir passé.
Je précise que comme je travaille à la maison je suis à 80% celle qui "essaye" de finir son éducation!
Si quelqu'un sait pourquoi il fait ça, ça m'aiderai grandement!
Merci d'avance ::HELLO::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par TigrouQc » Mardi 29 Avril 2014 14:28

Je crois que c'est l'endroit qui réconforte le petit, à l'âge qu'il a je le laisserai faire en continuant de l'habituer aux endroits plus régulier. Peut-être aime-t-il cet endroit puisqu'il sent ta respiration, ton coeur battre...
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178
Genre: Femme

par maleya » Mardi 29 Avril 2014 19:55

merci de la réponse!
Je le laisse faire mais du coup je m'équipe d'une écharpe, il ne sait pas rentrer ses griffes et ouille ouille ouille!!!! ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par TigrouQc » Mardi 29 Avril 2014 21:11

Et oui, des griffes de chaton c'est très très désagréables ::lol:: Je t'invite à faire des recherches sur le forum pour trouver différent sujet qui pourront t'aider à faire l'éducation qui manque à ton chaton.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178
Genre: Femme

par maleya » Mardi 29 Avril 2014 23:16

oui merci j'ai déjà commencé et ai trouvé quelques astuces qui marchent pas trop mal!!! ::o: