Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par isa69 » Mercredi 06 Février 2008 22:33

je comprends ta peine ... :( et je suis penée aussi !!! Moi aussi quand je regarde mon chat ( de 1 an et demi) ,je ne peux m'empecher de me dire qu'un jour ( le plus lointain possible sera le mieux pour mon copain,mon chat et moi :) ), il nous quittera !!! Je ne veux pas y penser , mais de temps en temps, quand je lis les post,ben ça me vient , et je me dis que c'est vraiment degueulasse (encore dsl pour ce 2eme gros mot de la journée, sur le forum), que nos chers et tendres animaux souffrent ainsi !!!!
Je suis d'accord avec toi pour dire que la décision " ultime" est envisageable...Ta minette ne doit pas partir en souffrant, elle ne le merite pas !!!! On te soutient et on est là en cas de coup de blues!!
Bisous a toi et a ta minette !!!!! :lover: Faites le mieux pour elle !!! Cest certainement tout ce qu'elle désire !!!
" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "

Proverbe Isabellien.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 25 Janvier 2008 12:27
Localisation: LYON
Genre: Non spécifié


Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités