Bonsoir merci!
Aujourd'hui journée

Ma soeur sandrine ma tel,mon pére été éffondré

son chat éden est parti rejoindre

éden c'est moi qui l'avait confier a mon papa, éden été tout pour lui,il lui parler le soir,dormait avec son chat! lui et éden était trés complice,éden est entrée dans sa vie peu de temps aprés le décée de ma maman,alors depuis il en a partagé des choses avec son minou,se confier a lui quand ça n'allée pas
Mon papa, réclamer son chat,il disait a ma soeur que ça recommencer qu'il se retrouve de nouveau seul
On a pas pu le laissée seul, sandrine a discuter avec mes autres soeurs et elle ma rappeller savoir si j'avais un chat a adopté,malheureusement j'ai que mes petits,puis j'ai pensée mon amie véro venait d'avoir une puce de 4 /5 mois donc j'ai contactez véro,suis allée chercher la puce, quand je suis descendu de ma voiture avec la caisse mon pére avait les larmes aux yeux,il la installer dans sa chambre,il été content,on remplace pas éden,mes mon papa peut pas se retrouvé seul comme ça,il lui faut une compagnie et éden été bien plus qu'une simple compagnie! j'espére qu'avec la puce il aura une complicitée,elle est trés caline,elle devrait l'aidée a se sentir mieux! Eden tu reste a jamais dans nos
Mon beau Eden