Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon Chaton Tigwane Pleure.

par Titina » Mercredi 14 Mai 2014 11:44

Coucou, depuis hier Tigwane miaule fort comme si il pleure sa me fais mal au cœur de l'entendre il hurle sans arrêt
je ne comprend pas ::(:. C'est normal ? Doit je prendre un rendez-vous chez le vétérinaire ?
Merci. xoxo
Tigwane Mon Chaton♥ ::cat16::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par dominos » Mercredi 14 Mai 2014 11:57

tu as ton chaton depuis quand ? il vient d'arriver chez toi ? si c'est le cas, il appelle sa maman et ses frères et soeurs. Il faut que tu joues souvent avec lui, il vaut mieux souvent quelques minutes que une seule grande fois.

il mange bien ? il fait bien sa crotte et son pipi ? il est dynamique (à cet age, un chaton ne pense qu'à jouer avec tout ce qui bouge) il a les yeux propres ? son nez ne coule pas ? sa respiration te semble normale ?

si tu as repondu non à plusieurs de ces questions, alors vite chez le veto ! il peut avoir une maladie qu'il a attrapé là où il est né car il y avait beaucoup de chats.....
ton premier chat, il est mort de quoi ? tu le sais ? car certains maladies se transmettent encore longtemps après la mort du chat precedent.

je te pose beaucoup de question mais c'est pour pouvoir t'aider....

si tout est normal à part ces miaulement, c'est qu'il a vraiment l'ennui de sa première maison et c'est normal ! prend le temps de jouer avec lui. et tu sais, certains chats sont plus bavards que d'autres....tu as peut-être un chat très bavard !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par MaryLupin » Mercredi 14 Mai 2014 15:24

Coucou ::):

Le mien pleurait aussi énormément quand je l'ai eu, ça a duré quelques jours (une grosse semaine), puis au fur et à mesure qu'il s'habituait à moi, il s'est arrêté, et maintenant il est adorable et très calme.

J'en parlais ici, si tu veux jeter un coup d’œil : psychologie-feline/adaptation-d-un-chaton-a-la-maison-et-miaulements-t36726.html
Ma présentation : Mary & Lupin (chaton mâle né ~ le 01 février 2014).
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique