Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

rhume ??

par trinity2b6 » Vendredi 08 Février 2008 1:16

Bonsoir,
J'ai en ce moment quelques soucis avec mon chat Saxo qui est castré mais ce n'est pas le problème. Il a eut ces derniers temps des calculs urinaires et de l'urée dans tout le corps après avoir été perfusé et passé 5jours chez le véto, il es rentré et se porte mieux et suit un traitement. Mais le problème est que depuis qu'il est rentré on dirait qu'il a rhume, je pense qu'il a du attrapé ça chez le véto, en tout cas sa truffe coule, et le gêne, sa gorge le gratte et ses yeux commencent à couler. De plus il a les oreilles froides et la truffe chaude et seche. Est-ce grave ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 08 Février 2008 1:05
Genre: Non spécifié


par Martine » Vendredi 08 Février 2008 11:37

Il faudrait voir le véto car s'il commence un coryza, il faudra le traiter. A-t-il de la fièvre? Consulte rapidement car cela peut rapidement s'agraver.
Quand tu auras un moment, il serait sympa de te présenter dans la rubrique 'nouveaux membres' en passant par là
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Donnes -nous des nouvelles et courage car je sais qu'on s'inquiète toujours! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

rhume

par trinity2b6 » Vendredi 08 Février 2008 11:40

je l'amène chez le véto a 11h30. Oui on s'inquiète et vu ce qu'il a déjà eu avant on s'est déjà beaucoup inquiétée. Ah on ferait tout pour nos bêtes.
Merci d'avoir répondu.
Je vous tiendrais au courant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 08 Février 2008 1:05
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités