Bonjour, je vous présent mes deux bébés, ce ne sont pas des chats de race, il son tout deux recueillis, car j’habite en campagne et tomber sur des petit malheureux n'est pas rare !
Le premier en Grafiti je l'est trouver il avait environ 1 moi, il était au milieu d'une route seule et affamé, j'avais 14 ans, je me baladais à velo et je l'est ramené chez moi, ma mère a été attendri donc nous l'avon gardé !

Aujourd'hui il a 5 ans, c'est une gros matou magnifique et castré !

Il est très gentil, et passe beaucoup de temps dehors. Il n'a pas terminé son sevrage donc il en garde quelque séquelle, par exemple, il n'aime pas qu'on le caresse, si on lui touche le ventre ou la queue il mort, mais de temps en temps il vien sallonger sur nous mais il ne faut pour autant pas le toucher, sinon il se sent agressé. Désolé pour cette longue description mais je pourais parler de lui pendant des heures !
Sur cette photo il a environ 2 moi et demi (désolé de la qualité)
Le voici à 6 mois environ :
Et le voici maintenant :
Maintenant passons à ma minette Betty, recueillis elle avait environ 6 mois et demi, elle n'était pas du tout farouche, au milieu d'une route et affamé, elle à aujourd'hui 8 mois et elle est gestante elle ne vas pas tarder à mettre bas, elle devait l'être deja quand nous l'avons eut, les familles des chatons son trouvé en partis, elle fera ensuite stérilisé, selon veto pas lieu de s'inquiété pour la naissance, la nature fais bien les choses et comme il dis si on ne l'avais pas recueillis elle n'aurait pas eu tout le confort ni la nourriture (pour chaton) à volonté. Donc j'attend. Selon lui les propriétaire l'on abandonné quand elle c'est fait prendre ... Qu'elle cruauté ..
En tout cas c'est une chatte plein de tendresse et adorable.
La voici :
Voila mes boules de poils