Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Cholatnoi

par Cholatnoi » Dimanche 01 Juin 2014 19:30

(J'ai eu du mal a poster oulah :p pas trés douée)

Bonsoir, Je vais bientôt accueillir un chaton je dois donc le faire vacciner.
Je me suis renseigner sur internet j'ai vu que certains avaient payé 30-40€ d'autre Plus de 100€.
Je vous avoue que ça m'effraye un peu. Et vous combien avez vous payer ?

PS: Si vous avez des adresses de vétérinaires du coté de Metz je prend !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Cholatnoi

par Daeri » Dimanche 01 Juin 2014 19:48

Bienvenue !

Cette rubrique sert uniquement à la présentation (juste un petit mot suffit, ca sert à rendre le forum moins impersonnel) :;):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Cholatnoi

par Cholatnoi » Dimanche 01 Juin 2014 20:00

Ah pardon j'ai donc pas tout compris.
Ou est ce que je pourrais poser ma question dans ce cas ?
Désolée :$

De plus je n'arrive pas a publier autre part qu'ici ::(: Quand je veut poster un nouveau sujet ca me renvoie direct a une présentation

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Cholatnoi

par Daeri » Dimanche 01 Juin 2014 20:11

Toi aussi. Doit y avoir un bug dans le forum, chef est prévenu !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Cholatnoi

par plume377 » Dimanche 01 Juin 2014 21:01

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Cholatnoi

par Chef » Dimanche 01 Juin 2014 21:46

Bonjour

je pense qu'un CTRL+F5 très cher à Daeri peut-être la solution pour vider le cache de navigateur et ensuite réessayer de cliquer sur "Nouveau sujet" dans la rubrique "Fiches Conseils"

Appuyer simultanément sur les touches CTRL et F5 de votre clavier

Nous attendons une vraie présentation afin de vous répondre

Merci

Edit: Je viens d'essayer avec un nouveau compte et aucun soucis du coté du forum

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Cholatnoi

par tyluma » Lundi 02 Juin 2014 14:35

::HELLO:: et ::bienvenue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme