Merci !
Pour l'instant Jet est dans ma chambre et Nata est dans le reste de l'appart ! Elle a l'air de plutôt bien le vivre, je m'attendais à des heures de grattage et de pleurs à la porte de ma chambre (c'est une petite princesse qui ne supporte pas de ne pas avoir accès à une pièce

) mais comme elle n'est pas toute seule ça va ! Ils se sont juste aperçus tout à l'heure quand j'ai ouvert la porte et qu'elle était devant, elle a un peu craché mais je pense que c'est normal. Je vais les faire se rencontrer petit à petit, j'ai deja commencé le "transfert d'odeurs" puisque j'arrête pas de leur faire des câlins à tous les deux ! Je croise les doigts et je m'arme de patience...
Quant à Jet son arrivée à la maison se passe très bien ! Il joue, a trouvé sa litière et c'est bien le "petit pot-de-colle" que lana m'avait décrit, il a passé toute la nuit au creux de mon cou

Par contre, je trouve qu'il n'a pas beaucoup mangé depuis hier soir... Je lui ai mis ses croquettes mélangées à un tout petit peu de nouvelles et il a eu un peu de patée ce soir mais il n'en a mangé que très peu... Je m'inquiète pas trop, c'est le premier jour et j'ai comme comparaison ma Nata qui est un vrai petit ogre!