Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219831 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216241 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138763 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118790 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111471 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111169 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110871 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
cathy46
- bjr je suis CATHY voila j'ai pas le moral ma petite chatte CHANEL est chez le vétérinaire ;ça fait une semaine que l'on m'a donné et voila jeudi elle s'est mise a vomir , je l'ai de-suite amener chez véto qui pense aux vers , donc antibiotique , produit anti vomissement et voila encore une fois l'histoire se répète , car j'ai il y a deux mois j'ai adopter une chatte même couleur rousse aux yeux vert , malgres la visite chez le véto , qui me l'a garder une semaine , elle est morte , vers qui lui ont transpercer les intestins .Après un mois j'ai voulu reprendre un chatte et j'ai retrouvé la même a quelque chose près sauf , elle a les yeux verts , nous étions heureux , le vide elle nous le comblé ; et voila après la visite chez véto jeudi , elle n'allait pas mieux après avoir fait dans ses selles de long vers , elle ne mangeait pas , continuer a vomir , et je suis reparti chez véto ce matin et il l'a gardé car elle était très faible .la maison est si vide j'ai les larmes aux yeux , pourquoi malgres tous les soins je suis tombée sur des chatons déjà infecté de vers , le vétérinaire me dit de ne pas culpabiliser , que c'est la mère qui le transmet au petit , mais malgres tout j'ai ce chagrin , la pauvre elle si vive si joueuse , elle bougeait plus venait se blottir contre moi , me regardait avec des yeux plein de souffrance . j'ai peur de la perdre , merci de me lire
cathy46
sur le forum !Désolée pour ce qu'il t'arrive.
Ici c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membre mais tu peux parler de ton problème dans santé féline.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
cathy46
Bienvenue !
Bon courage :/ Si tu crées un sujet, précise bien l'âge de Chanel. C'est bizarre normalement, les vers on les traite préventivement, et sinon, pris de suite c'est plutôt bénin d'habitude.
Bon courage :/ Si tu crées un sujet, précise bien l'âge de Chanel. C'est bizarre normalement, les vers on les traite préventivement, et sinon, pris de suite c'est plutôt bénin d'habitude.

cathy46
Daeri a écrit:Bienvenue !
ben non les chatons que l'on me donne , les parents ne sont pas vermifugés , et etant donné qu'on le donne on a pas le droit d'en demander plus , mais j'ai petite des chatons j'ai jamais perdu un chat de ce mal , mangé de l'interieur par des vers c'est affreux . E t non c'est pas bennin la preuve
cathy46
plume377 a écrit::bienvenue: sur le forum !
Désolée pour ce qu'il t'arrive.
Ici c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membre mais tu peux parler de ton problème dans santé féline.
escusez moi je suis nouvelle j'ai pas trop la tete a chercher si c'est la bonne page ou pas juste envie de parler
cathy46
cathy46 a écrit:plume377 a écrit::bienvenue: sur le forum !
Désolée pour ce qu'il t'arrive.
escusez moi je suis nouvelle j'ai pas trop la tete a chercher si c'est la bonne page ou pas juste envie de parler
Il n'y a pas de souci.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
cathy46
cathy46 a écrit:ben non les chatons que l'on me donne , les parents ne sont pas vermifugés , et etant donné qu'on le donne on a pas le droit d'en demander plus , mais j'ai petite des chatons j'ai jamais perdu un chat de ce mal , mangé de l'interieur par des vers c'est affreux . E t non c'est pas bennin la preuve
J'ai écrit "d'habitude"... Je sais que tu es sous le choc mais bon moi je voulais juste compatir...

cathy46
Daeri a écrit:cathy46 a écrit:ben non les chatons que l'on me donne , les parents ne sont pas vermifugés , et etant donné qu'on le donne on a pas le droit d'en demander plus , mais j'ai petite des chatons j'ai jamais perdu un chat de ce mal , mangé de l'interieur par des vers c'est affreux . E t non c'est pas bennin la preuve
J'ai écrit "d'habitude"... Je sais que tu es sous le choc mais bon moi je voulais juste compatir...
excuse moi c'est moi je suis pas très bien , j'ai vu mon message pas clair du tout avec faute d’orthographe .
merci de ton soutien
cathy46
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1