Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Bob perdu depuis 1 semaine et demi, étape suivante ?

par Agnes08 » Jeudi 17 Avril 2014 20:25

Non rien... j'avais espéré avoir des nouvelles très vite mais bon, et le soir je ne peux pas faire ma ronde là où il a été vu, je suis seule avec ma fille et 20h30 dodo !

Je l'appelle devant chez moi, mais je veux pas laisser ma fille seule, me sachant à 300 mètres :/ et pour un certains temps.

Mais j'ai mon chéri qui viens pour une semaine à partir de demain, donc le soir j'irais me poser là bas !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 14 Avril 2014 14:36
Genre: Femme


Bob perdu depuis 1 semaine et demi, étape suivante ?

par marineclementine » Jeudi 17 Avril 2014 20:46

Bon courage! C'est une bonne piste que tu as eu. C'est plutôt rassurant.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Bob perdu depuis 1 semaine et demi, étape suivante ?

par Agnes08 » Jeudi 17 Avril 2014 20:52

Oui j'ai de l'espoir :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 14 Avril 2014 14:36
Genre: Femme

Bob perdu depuis 1 semaine et demi, étape suivante ?

par Agnes08 » Vendredi 18 Avril 2014 20:04

20h35 ma fille dort on m'appelle pour me dire que mon chat est dans le coin, à 300 mètre... je cours le plus vite possible (en enfermant ma fille dans la maison) et pour quoi ? un chat couleur crème ? va chez affelou mme !!

10 min apres on me rappel, je cours !! un chat roux oui mais pas de blanc...

et apparemment c'est celui là que tout le monde prends pour Bob... conclusion ?

Je ne sais pas où est mon chat, je ne sais pas si il est vivant, et je ne sais pas si il va bien...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 14 Avril 2014 14:36
Genre: Femme

Bob perdu depuis 1 semaine et demi, étape suivante ?

par plume377 » Vendredi 18 Avril 2014 21:17

Je viens régulièrement voir tes messages avec un noeud au ventre et en espérant une bonne nouvelle. Surtout ne perds pas espoir et continue tes recherches. Ma nièce a retrouvé son chat après 7 semaines.
Je ne suis pas pour l'idée de mettre "récompense" sur les affiches, ça attire des gens malveillants et des faux espoirs.

Courage, c'est dur de ne pas savoir.
De tout coeur avec toi et plein de bonnes ondes pour que Bob se manifeste très vite :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Bob perdu depuis 1 semaine et demi, étape suivante ?

par Kate » Lundi 16 Juin 2014 9:37

Bonjour,


Un petit message d'encouragement pour retrouver ton chat !

J'ai récemment perdue ma minette pendant 1 semaine (tombée accidentellement de ma fenêtre) et j'ai aussi galéré pour la retrouver !

Pourtant, elle restait à proximité de mon immeuble et plusieurs voisins m'ont appelée pour me dire qu'elle était là, mais à chaque fois j'échouais à la récupérer (car trop craintive).

J'ai fini par me procurer une "cage piège" et je l'ai attrapée dès la première nuit !!! (attirée par du thon)

Peut-être est-ce une solution pour le tien également ?

Bon courage et donne-nous vite des nouvelles !!!
Клея, моя пантера ♥ Милая, моя любовь ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 157
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 17 Mars 2014 10:52
Localisation: Bléré
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités