Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

fifi2708

par fifi2708 » Lundi 16 Juin 2014 13:57

deux chats un male une femelle adopté il y a 4 ans

::arrow:: Principaux loisirs: Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 28
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : st etienne

::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 un male une femelle d interieur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

fifi2708

par plume377 » Lundi 16 Juin 2014 14:08

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

fifi2708

par fifi2708 » Lundi 16 Juin 2014 14:11

bonjour, je sollicite votre aide pour retrouver le calme dans notre maison

j ai deux chats un male et une femelle agées de 4 ans adoptés il y a trois ans et demi en meme temps. tout ce passait a merveille ils jouaient, dormaient ... ensembles. de vrais amours.

jeudi le male a été surpris par un chat du voisinage par un coup de pate a travers le volet entrouvert de 3 cm a peine ! ce qui a declenché une crise de mon chat (stresse , agressivité , peur un peu tout melangé .. ) jai voulu fermé la porte fenetre et il m a attaqué ne me laissant pas faire (il ma tout de meme griffé a la main et aux cuisses) il s en ai prit a ma chatte jai reussi a les separé en enfermant le male dans la buanderie. la femelle est monté se cacher dans la chambre.

le reste de la journée j ai fermé la femelle dans a chambre car très apeuré (au vue de son regard)

j ai ouvert au male 5 minutes après la crise qui a été adorable s est frotté a moi ....

le soir les deux se sont bien entendus et cela jusqu à dimanche soir où ils ont commencé a se battre mais sans grande violence comme le jeudi mais depuis la femelle souffle, crache a la queue gonflé dès qu elle voit le male, le male ne repondant pas la plupart du temps il l a regarde et elle continue de cracher et s urines dessus a chaque rencontre qui ne lui convient pas !!

j ai acheté ce matin le diffuseur felliway + un flacon d huile de bach special animaux que j ai donné a chacun d eux 4 gouttes jusqu a 6 fois par jour .

la femelle reste a l etage dans la chambre et quand elle en sort elle guete le male et souffle dès qu il la regarde meme sans bouger !!

quels conseils pouvez vous me donner ? avez vous deja vecu cette situation ? comment cela s 'est il terminé ? se separer de l un deux serait insupportable de plus qu a la fin de l année nous accueuillerons notre premier enfant les choses ne peuvent pas rester ainsi !!

merci pour vos reponses !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

fifi2708

par Chef » Lundi 16 Juin 2014 15:15

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

fifi2708

par Daeri » Lundi 16 Juin 2014 16:44

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

fifi2708

par tyluma » Lundi 16 Juin 2014 19:06

::bienvenue:: sur le forum !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme